Bonjour,
J'ai eu 7/10 sur le concours en ligue 1 donc 3 euro, je voudrais savoir le délai avant de le recevoir dans notre compte svp merci.
P:s Je ne sais pas si je demande ça a la bonne place vous ferez le transfert sinon merci.
Bonjour,
J'ai eu 7/10 sur le concours en ligue 1 donc 3 euro, je voudrais savoir le délai avant de le recevoir dans notre compte svp merci.
P:s Je ne sais pas si je demande ça a la bonne place vous ferez le transfert sinon merci.
Salut,
Il faut environ 1 semaine pour que ton compte soit crédité.
=> Afin de ne pas poluer le forum, merci de contacter un modérateur ou un admin par MP pour ce genre de questions.
![]()
Ne soit pas trop pressé déjà que c'est cadeau pour nous pronostiqueurs
... surtout que ta participation au forum laisse à désirer pour être gentil
pourquoi tous ceux qui ont très peu de message demande vite dans combien de temps ils auront leur argent ?![]()
catch attack le show le plus chaud de tous les show
Parce que la plupart du temps ils ne postent que pour savoir quand ils auront leurs sous donc évidement... (je parle d'une généralité et pas de ton cas turismok)
ilovethisgame CQFD!! lol
Merci patricko et ilovethisgame c'est vraiment avec des commentaires comme ça qu'on donne envie a une personne de s'impliquer plus félicitation.
Je me suis rouler par terre la, turismok de moi!!!.
Ton premier message sur ce forum c'est pour te plaindre d'un retard de paiement. Tu t'attendais a quoi, c'est un concours gratuit donc sans obligation d'achat, donc sans obligation de te payer si on veux, alors le prochain coup attends comme tout le monde.
Et pendant ta longue quete de lecture sur le forum, lis bien les messages concernant les concours gratuits pour eviter de polluer le forum.