Salut à tous
voilà étant nouveau sur le forum et commençant a prendre gout au pronos. je me demandais à quel endroit vous recupriez les infos pour établir vos pronostics si cela n'est pas secret
merci d'avance
Salut à tous
voilà étant nouveau sur le forum et commençant a prendre gout au pronos. je me demandais à quel endroit vous recupriez les infos pour établir vos pronostics si cela n'est pas secret
merci d'avance
salut a toi
pour moi rien de secret vu mes gains,je prends beaucoup sur l'équipe .fr et sinon le lotofootmag
![]()
Pour les derniers résultats/confrontations : Bwin
Classements/Stats (surtout foot européen) : Lequipe.fr
Stats NBA/NHL : nba.com / nhl.com
Après 2-3 articles de temps en temps un peu partout et voilà![]()
merci pour vos premières réponses![]()
Principalement ces deux là :
covers.com pour les sports US
betexplorer.com
Sympa comme récapitulatif, si ça peut aider du monde
Moi, j'utilise régulièrement :
stats.betradar.com/statistics/livescorecc/?language=fr pour les stats et
news.bbc.co.uk/sport pour les infos
J'utilise beaucoup le moteur de statistiques d'unibet, que je trouve bien foutu surtout pour repérer les équipes à over/under.
Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.
Moi aussi j'utlise le moteur d'Unibet , sinon pour le foot je vais sur soccerway , la toute derniere version est vraiment bien foutu .
fr.soccerway.com
statistiks.com
Vraiment bien pour les sports co (classement de beaucoup de championnat foot/hockey/Basket) et même les sports d'hiver ! Récapitule pas mal de stats en un clin d'oeil !!!
Pour moi, je trouve Eurospot.fr très intéressant pour les stats de toutes les championnats ,ainsi que unibet .c’est les 2 sites ou je fait mes recherchent.![]()
Allez L' OM!!!