bonjour , j' ai effectué le concour interwetten sur les matchs europeen et je vois que quelques matchs ont été annulé! comment cela se passe t il? les matchs annulés sont il compté comme gagnant ? merci
bonjour , j' ai effectué le concour interwetten sur les matchs europeen et je vois que quelques matchs ont été annulé! comment cela se passe t il? les matchs annulés sont il compté comme gagnant ? merci
non, les matches reportés ne sont pas "gagnant". A priori, il te faudra patienter et attendre que ces matches soient joués,.... ce qui semble le plus logique.![]()
"Nothing ventured, nothing gained"
Les grilles seront annulés a cause du nombre important de rencontre reportées.![]()
ok c dommage cette grille la sentais bienil aurait pu laissé au moin les gains points PEL...enfin tan pis
![]()
C'est normal de bien sentir une grille avec 3 matchs donnés gagnant...
oui c'est vrai pour une fois on avait sans doute réussi à avoir 7 bons pronos mais avec les 3 gagnants bien sûr.
on devrai plutot attendre que les rencontre se joue car il vont bien se jouer et cest sur
pour le concour de chez interwetten il on reporter que deux match![]()
en plus il a pas ete facile a jouer ce concour
bonjour
je voudrais savoir comment voir les grilles concours gratuit jouer hormis par les mails
merci de me repondre
Dès que tu as validé ta grille, elle s'affiche directement donc pas besoin d'aller la voir sur ton mail.