Bonsoir a tous ,
voila je me suis inscrit aujourd'huit par le biais de votre site , en fait quand je place mon paris "confirm" sa me met ce message "You do not have any current bets in this category" merci de m'aider a regler ce probleme .
Bonsoir a tous ,
voila je me suis inscrit aujourd'huit par le biais de votre site , en fait quand je place mon paris "confirm" sa me met ce message "You do not have any current bets in this category" merci de m'aider a regler ce probleme .
Si tu veux une réponse, il faut que tu sois plus clair dans ta question titoo.
Ou t'es tu inscris, qu'as tu essayé de parier .... ?
Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.
je me suis inscrit sur betfair , j'ai layé un pari sur le match livorno v ascoli je clik sur lay puis la somme que je veut mettre avec la somme risqué et je "confirm" mais en plein milieu de la page sa me met se message
"You are betting with Betfair International.
There will be no change to your betting experience, however your matched bets will be taken and settled by Betfair International.
Continued use of this site will "
pui je vais sur "mybet" et la ce message apparait "You do not have any bets on this market"
Par contre essaye de voir dans my account et current bet, paris matched and unmatched voir si quelque chose s'affiche...
tu m'excusera mais j'avoue ne pas avoir compris ,sa change rien pour moi vu que mon pari n'est pas validé , peut etre est je oublier une procedure , c'est un peut bete mais je crois que je n'arrive pas a placer un paris lol il va falloir m'aider merci bien
Oui j'ai fait la procedure matched est rien ni fait , a savoir quand je clik current bets je suis en a nouveau en unmatched , sa ma l'ère bien compliqué
je suis en "english uk" ca doit pas etre le probleme ?