+ Répondre au sujet
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 25
    Membre de la Communauté PEL Avatar de nonal51
    Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Reims
    PPS (Paris Sportifs)
    113
    PP (Participation)
    40

Par défaut Peut-on réaliser des "surebets" sur des paris en live?

Les côtes évoluent constamment dans le cadre d'un pari en live, surtout pour les matchs de tennis. Y'a t'il une technique, en fonction du cours et du déroulement de la rencontre, de pouvoir "surebeter" sur un pari en live. J'ai déjà entendu parler de cette technique, mais je voulais avoir vos opinions, vos expériences, ou dois-je laisser tomber de suite? Merci d'avance les coupains!!
    Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Bien sur je dirais meme encore plus en live puisque les books ne savent pas la tendance réel des autres books.
    Il n'est pas rare surtout entre bwin et betfair de voir de bonnes opportunités en live. Après je ne suis pas un grand connaisseur dans le domaine.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

A mon avis c'est faisable mais ca demande un certain entrainement et une bonne organisation de cliquage.
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Reims
    PPS (Paris Sportifs)
    113
    PP (Participation)
    40

Par défaut

Pour m'entrainer, j'essaie d'ouvrir plusieurs live de différents site, mais c'est rare de trouver des sites qui ont de l'avance sur d'autres...

Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Reims
    PPS (Paris Sportifs)
    113
    PP (Participation)
    40

Par défaut

J'ai même écouté le match de lens sur une radio hertzienne pour avoir de l'avance sur le live d'unibet, mais quand lens a marqué à la dernière minute, j'ai eu beau cliquer, le pari avait déjà été annulé...

Membre de la Communauté PEL Avatar de chti'laurent
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    AJACCIO
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tres difficile d'etre plus rapide qu'un book sur une action de jeu, car les paris sont vite suspendus, et d'autre part sur bwin et betfair ton paris met environ 10secondes pour etre validé....

pour avoir vraiment une avance sur les books, faut aller au stade avec son PC

Membre de la Communauté PEL Avatar de TheLab
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Sur les marchés
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Salut, nonal51 !

Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais je suis bien moins enthousiaste que les intervenants précédents quant à la viabilité de cette pratique.
    Même à se contenter d'afficher à l'écran les seuls bookmakers réputés pour proposer les meilleures cotes, entre le moment où un événement a un réel impact sur les cotes, celui où tu prends connaissance de ces cotes à cet instant "T" sur les différents books, celui où tu dois calculer tes mises pour réaliser un profit équilibré, celui où tu saisis tes montants, celui où tu entres puis confirmes tes paris aux books, il se sera déjà écoulé bien plus de temps que le délai imposé par Betfair pour une quelconque prise de position.
    Bref, ça ne me paraît pas de nature à dégager des profits significatifs sur le long terme, ne serait-ce qu'en comparaison au nombre d'opérations à gérer.

Bonne chance quand même.

Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Reims
    PPS (Paris Sportifs)
    113
    PP (Participation)
    40

Par défaut

Citation Envoyé par TheLab Voir le message
    Salut, nonal51 !

Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais je suis bien moins enthousiaste que les intervenants précédents quant à la viabilité de cette pratique.
    Même à se contenter d'afficher à l'écran les seuls bookmakers réputés pour proposer les meilleures cotes, entre le moment où un événement a un réel impact sur les cotes, celui où tu prends connaissance de ces cotes à cet instant "T" sur les différents books, celui où tu dois calculer tes mises pour réaliser un profit équilibré, celui où tu saisis tes montants, celui où tu entres puis confirmes tes paris aux books, il se sera déjà écoulé bien plus de temps que le délai imposé par Betfair pour une quelconque prise de position.
    Bref, ça ne me paraît pas de nature à dégager des profits significatifs sur le long terme, ne serait-ce qu'en comparaison au nombre d'opérations à gérer.

Bonne chance quand même.
    En fait je parlais de deux idées différentes pour résumer:

1- Faire du surebet en live en restant sur le même book. C'est à dire, je pari sur un site en live sur unibet par exemple sur un match de tennis. Je mise 5€ sur la victoire du joueur A a une certaine côte. Peut-être que le résultat de la rencontre va faire que les côtes vont s'inverser et là pouvoir placer un autre montant en surebet.

2- Je parlais d'ouvrir plusieurs live en même temps pour prendre le pas sur le bookmaker en terme de paris en live.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

En ce qui concerne le point 1, je te conseille de trader sur betfair, c'est beaucoup plus simple et meilleur au niveau des cotes...
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par nonal51 Voir le message
    En fait je parlais de deux idées différentes pour résumer:

1- Faire du surebet en live en restant sur le même book. C'est à dire, je pari sur un site en live sur unibet par exemple sur un match de tennis. Je mise 5€ sur la victoire du joueur A a une certaine côte. Peut-être que le résultat de la rencontre va faire que les côtes vont s'inverser et là pouvoir placer un autre montant en surebet.
    2- Je parlais d'ouvrir plusieurs live en même temps pour prendre le pas sur le bookmaker en terme de paris en live.
    Concernant le point 1, c'est tout à fait faisable sur les sports se jouant en plusieurs sets (tennis, volley, badminton) par exemple, si tu joues sur le vainqueur du set voire le vainqueur du match . Au volley-ball, par exemple, les cotes fluctuent trés vite et peuvent ainsi passer à 3 pour une équipe puis passer à 3 ensuite pour l'autre.
    "Nothing ventured, nothing gained"

Règles des messages