-
Membre de la Communauté PEL
Combien gagnez vous d'argent par mois avec vos paris?
Excusez-moi si la question peut paraitre indiscrête, mais savez-vous combien vous gagnez en moyenne (ou vous perdez) d'argent par mois sur votre ou vos books de paris.
Certains vont me répondre "ca dépend si on a obtenu des bons résultats", mais c'est juste une moyenne.
Pour ma part, si je prends l'exemple du mois dernier, je suis parti avec 20€, et je suis monté jusque 90€ en 2 semaines sur unibet, surtout gràce a des combo types yankee. Malheureusement, j'ai pratiquement tout perdu à la roulette.Celà me servira de leçon à l'avenir.....Et je suis maintenant sur bwin.
Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés
-
je voudrais bien répondre mais je ne veux pas attiré de questions a mon sujet
je gagne environ 40K par an en tradant sur betfair et uniquement sur betfair.
c'est un metier a apprendre et je me suis cassé les dents au début mais depuis 4 ans tout baigne.
du feeling, de l'experience et une grosse dose de discipline...
Dernière modification de MattPEL, 09/06/2008 à 17h51
-
40000 euros, t'as des preuves ? Je te pose la questions parce que y'en a pleins qui disent ca sur les forums alors que c'est complètement faux.
-
-
mon but n'est pas de me vanter de quoi que ce soit je voulais juste repondre a la question a nonal51, j'ai edité ma reponse avec mes gains de la semaine juste pour montrer a dattack que je ne dis pas de conneries.
Mais sache que je n'ai pas a me justifier des gains ou performances annuelles, libre a toi de me prendre pour un menteur ou pas.
-
Tu déclares tes gains au fisc? Tu n'as eu aucun problème vu "l'illégaité" des paris en ligne en france?
Ici c'est Paris... OM 2 - PSG 4 
-
ma situation est claire au yeux du fisc , plusieurs couriers recommandés et plusieurs reponse ecrites de leur part pour me signaler que mes gains n'etaient pas imposables, donc j'epargne 
par contre ce topic est pour vous aussi , donc vous pouvez dire combien vous gagnez et aussi votre sport de predilection
Dernière modification de MattPEL, 09/06/2008 à 18h11
-
Merci de vos réponses, mais qu'est ce que le trading? Peut-tu en toucher deux mots s'il te plait. ( Ou plus...)
-
le trading c'est acheter une position et la revendre ensuite a un meilleur prix pour degager un bénéfice, comme la bourse, mais sur des marchés sportifs.
-
des positions, c'est à dire un type de pari (victoire1, match nul, victoire 2), c'est ça?
Règles des messages