bonjour tt le monde ;je souhaite m'inscrire chez sportingbet;mais avant cela je souhaiterai savoir si il est possible de le faire avec une carte visa electron?d'apres mes renseignements oui;mais je voudrai etre sur.merki d'avance
bonjour tt le monde ;je souhaite m'inscrire chez sportingbet;mais avant cela je souhaiterai savoir si il est possible de le faire avec une carte visa electron?d'apres mes renseignements oui;mais je voudrai etre sur.merki d'avance
Les cartes visa sont acceptées chez tous les bookmakers.![]()
Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.
merki pr ta reponse stanger.est ce mieux de parier avec unE visa ou une carte viirtuelle?
Greg ouvre pas 25 topics stpje viens de creer un compte chez sportingbet.apres ca j'ai cree un compte chez moneybooker.j'ai un souci chez moneybooker il n'accepte pa mon adresse email .kelkun a deja eu ce bleme?![]()
Si tu débutes chez les books , greg, tu n'as pas besoin de passer par moneybookers. Ce genre de portefeuille est bien quand on a plusieurs comptes, ou pour supprimer les frais de dépot. Mais chez sportingbet, il n'y a pas de frais meme par carte, donc n'hésite pas à utiliser ta cb visa.![]()
Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.
en plus la plupart des bonus des books sont valables pour un depot par CB et pas avec MB.
MB accepte pas ton email à quel niveau ? à la création du compte ?