certain book anglophone propose des gains sur les paris perdants, quelqu'1 peux me dire qui?
merci d'avance
certain book anglophone propose des gains sur les paris perdants, quelqu'1 peux me dire qui?
merci d'avance
je comprend pas ce que tu veux dire par "pari perdant".. tu peux m'expliquer stp ?
C'est pas très clair ce que tu demande en effet.
Tu veux peut etre parler de sites qui te rembourse ta mise si tu perd?
Si c'est le cas, t'as betclic qui fait ça en offre de bienvenue, et expekt qui rembourse la moitié de ta mise sur 1 pari live par mois a peu pres, ou régulierement en tout cas...
Si c'est pas ce que tu voulais savoir, explique nous un peu mieux ce que tu cherches...
Si tu veux des parie perdant, t'as qu'à suivre mes pronos
Ici c'est Paris... OM 2 - PSG 4
ou peut etre comme sur betfair miser sur celui qui va perdre, un lay en quelque sorte
Peut etre quil veut parler du pari "lay" ; Choisir une cote en "lay" signifie que lors d'un match de foot, vous "layez" une équipe, cela veut dire en clair, que vous pariez que cette équipe ne va pas gagner.
Comme la souligné diegoga va sur Betfair, ce book est le meilleur en système de trade, tu peux comme chez un book normal parier sur le vainqueur ou bien miser sur le fait que tel équipe ne gagnera pas...par le biais du "lay" justement
Je pense qu'il parle de "lay", et comme cela a été déjà dit, Betfair est la réference si tu veux faire du trade. Maintenant, fais attention car c'est un système complexe. Novice s'abstenir.
Pour plus d'info sur ce book, consulte sa fiche sur ce beau site: http://www.parierenligne.com/bonus-betfair.html