Bonsoir,
Y a-t-il des personnes qui vivent ou ont pour projet de vivre en pariant ?
Bonsoir,
Y a-t-il des personnes qui vivent ou ont pour projet de vivre en pariant ?
Y'en a pas beaucoup mais ça existe.
Vivre de ses paris c'est impossible si tu paries juste avec ton intuition. Il faut avoir une méthode stricte si tu veux pouvoir dégager une bénéfice. Il en existe plusieurs (surebet, trade, value). Mais chacune des ces méthodes demande une grosse banque (2000 euros au minimum).
Par ailleurs, si tu veux vivre de tes paris il faut jouer sur les books à très faibles marges comme Pinnacle ou Bet365 ou alors sur Betfair.
Pour vivre des paris, il faut oublier tous les bookies classique genre sportingbet, bwin etc
Après il y a plusieurs méthode pour vivre des paris mais il te faut utiliser des bookies qui accepte des grosses mises comme William Hill, Pinnacle Sports ou Betfair(bourse de paris).
Il faudrait etre vraiment bon, avoir 3 ou 4 cerveaux disponibles et un gros coffre fort.
Je pense qu'un Xmen est capable de devenir parieur pro.
Sinon il reste le trade, mais bon c'est pas marrant tous les jours...![]()
Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.
Merci à tous. Pourrai-je avoir plus d'informations sur le bettrading ?
Merci
http://www.parierenligne.com/forum/b...-debutant.html
C'est le tuto de Matt. Bonne chance.![]()
Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.
Comme le dit paticko il y en a mais pas beaucoup je pense. Avoir l'avantage de demarrer avec une grosse banque ce qui n'est pas paermis a tout le monde; tu dois pouvoir t'en sortir mais c'est la regularite sur la duree qu'il faut voir.
je pense pas qu'on decide d'en vivre du jour au lendemain, meme si tu as 10000€ à mettre mais aucune experience ça sent la cata... partir avec un bonne banque et faire fructifier puis tourner avec une grosse banque ça doit etre faisable, mais apres interviennent les limitations chez les books qui t'empechent de gagner correctement ton pain quotidien et puis faut avoir les corrones bien attachées.