Bonjour a tous
Je voudrais savoir si les paris speciaux sont remboursé de 20€ comme les paris normaux ?
Bonjour a tous
Je voudrais savoir si les paris speciaux sont remboursé de 20€ comme les paris normaux ?
je suppose que tu parles de Betclic ?
Attention car les paris spéciaux de Betclic sont des paris mutuel (comme le pmu) donc ton pari sera placé sur la cote finale et pas sur celle que tu vois actuellement.
Je ne sais pas par contre si cela entre en compte dans l'offre de remboursement. Regarde dans leurs conditions ou envoies leur un mail (ils ont pas un chat maintenant ?)
Attention aux paris spéciaux de betclic. Ce ne sont pas des paris à cote fixe mais du pari mutuel. Les cotes données ne sont pas définitives et elles peuvent changer après la validation de ton pari. Je te le déconseille car des joueurs seront plus informés que toi dans le futur et les cotes peuvent varier du tout ou tout (de 1.01 à 10)
Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.
Ce qui serait bien aussi c'est que tu arretes d'ouvrir un topic par jour et que tu poses toutes tes questions concernant betclic dans la section betclic du forum.
Merci