+ Répondre au sujet
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 27
    Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut probleme d'augmentation de cote

Bonjour à tous, je crois que j'ai un énorme problème et je pense que d'autres également.

Je vous explique, ma méthode consiste à layer le nul dans un match sérré et de backer le 0 0 et ensuite revendre quand un but est marqué ou de ne pas revendre. Chacun son choix. Pour moi cette méthode marchait bien et j'étais en positif. Bref aucun souci.

Tout d'abord hier je joue sur un match de deuxieme division allemande, un but est marqué et la côte du back match nul n'évolue même pas. Bon j'ai du attendre un peu pour revendre et au final je suis perdant sur ce match car la cote n'a jamais évoluée contrairement à ce qu' elle faisait la saison dernière.
    A ce stade je me dis que c'est un match bidon de deuxieme division donc pas beaucoup de flux.

Cependant je suis en train de faire la meme chose sur Man city-Arsenal. Un but est marqué à la 25e et normalement la cote doit augmenter de facon significative quand meme. Peu etre pas le double mais au moins de 1.5 ou 2. Pas du tout, à la mi temps elle est de 3.65 en lay contre les 3.50 du début du match.
    Est ce un canular et c'est quoi cette connerie?
    Quelqu'un est il informé sur ce sujet et ce changement soudain et donc ne vaut il pas mieux appliquer cette technique sur les matchs déséquilibrés maintenant.
    Merci de me répondre. N'hésitais pas.

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Ba c'est arsenal en face pas Stoke City...Rien de surprenant pour moi. Ca dépend aussi a quel moment est marqué le but, plus tu te rapproches de la fin du match et plus la cote du draw sera grosse.

Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par mattheafy1982 Voir le message
    Ba c'est arsenal en face pas Stoke City...Rien de surprenant pour moi. Ca dépend aussi a quel moment est marqué le but, plus tu te rapproches de la fin du match et plus la cote du draw sera grosse.
    ouais mais attend mattheafy, j'en ai joué des match comme cela, trés sérré la saison dernière et les côtes évoluée vraiment favorablement et la rien à peine à la mi temps plus 0.15. C'est pas normal. je sens que je suis condamné à revoir mes gammes. je t'assure, là, il y a vraiment un problème. Je pense que désormais cette méthode est foutue ou alors il faut l'appliquer sur les matchs style liverpool Burnley meme si liverpool gagne 99 fois sur cent. Mais là au moins la cote explose.

Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par BIGBOSS2405 Voir le message
    faut savoir perdre, c'est le jeu ma pôv Lucette!
    si beaucoup de personnes font la même méthode, ben au bout d'un certain moment ça peut changer la donne
    je comprend pas ce que tu veux dire bigboss. Quel est l'interet de ta réponse? Explique toi.

Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

bon pour cette fois ca passe mais j'ai eu chaud la cote a explosé au troisième buts. Mon doute s'est un peu atténué mais il faudra que je revoie cela. un quatrième ca fait cher pour arsenal

Membre de la Communauté PEL Avatar de TheLab
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Sur les marchés
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Je crois que le problème vient de ce que toi, tu considères une rencontre comme étant serrée.
    Ça n'est pas parce que les cotes sont de 2.75 / 3.75 / 2.50, que la rencontre est pour autant équilibrée, notamment au regard de ce qui se passe sur le terrain.

Dans le match Man City / Arsenal, les Mancuniens ouvrent le score alors que les Gunners dominent depuis le début de rencontre.
    La majorité s'attend alors que les Gunners reviennent au score, ce qui explique que la cote du Draw ne s'envole pas, d'autant plus qu'on n'a même pas atteint la demi-heure de jeu à ce moment-là.

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Citation Envoyé par TheLab Voir le message
    Je crois que le problème vient de ce que toi, tu considères une rencontre comme étant serrée.
    Ça n'est pas parce que les cotes sont de 2.75 / 3.75 / 2.50, que la rencontre est pour autant équilibrée, notamment au regard de ce qui se passe sur le terrain.

Dans le match Man City / Arsenal, les Mancuniens ouvrent le score alors que les Gunners dominent depuis le début de rencontre.
    La majorité s'attend alors que les Gunners reviennent au score, ce qui explique que la cote du Draw ne s'envole pas, d'autant plus qu'on n'a même pas atteint la demi-heure de jeu à ce moment-là.
    +1 faut pas chercher plus loin

Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

peut etre ai je considéré Man City comme un cador du championnat puisqu'ils sont dans le trio de tête.
    Il faut dire également que je n'ai pas le match sous les yeux. et oui ca peut arriver lol

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Citation Envoyé par Toulouse1581 Voir le message
    peut etre ai je considéré Man City comme un cador du championnat puisqu'ils sont dans le trio de tête.
    Il faut dire également que je n'ai pas le match sous les yeux. et oui ca peut arriver lol
    Oui et révises tes gammes alors

Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Nous avons déjà aborde ce sujet cher Toulouse.

Le problème c'est que cette méthode ne marche pas. Pour s'en convaincre, il suffit de télécharger et d'étudier les historiques de cotes de betfair.

Règles des messages