Salut à tous
Sur Interwetten, lors de mes 12 dernier pari, je ne pouvais que miser entre 10 et 50 euro. Dois-je comprendre que je suis limité? J'ai eu un bon taux de succès chez eux. J'ai gagné souvent mais les gains n'étaient pas si gros que ça. Disons que j'ai fais plus de gains ailleurs sans jamais être limité. Et je n'ai pourtant j'amais misé plus de 150 euro par pari (sauf un a 156 euro). En fait, après avoir vu mon historique, j'ai passé d'environs 300 euro à 600 (une douzaine de paris dont deux de perdues) en une semaine.
Est-ce que je peux faire quelque chose pour enlever la limite? Leur envoyé un message de mécontentement? Je vais surement tenter quelque chose comme ça mais je vous demande votre avis.
Autre chose: mon serveur ne trouve plus 188Bet, et ça depuis plusieurs semaines. J'ai essayé sur d'autre PC chez un autre serveur Internet que le miens et c'est la même chose. Je ne peux même pas aller consulter l'aide ou le support technique. Le site est tout simplement introuvable et ce depuis très longtemps.
Avez-vous le même problème?
Merci

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre en citant
et qu'ils peuvent rien faire manuellement......

Je me suis fais encore plus avoir. Je n'est pas mangé. Je passe le reste de la journée à faire le ménage, ramasser le vers dans la boutique et faire l'inventaire du stock volé. Évidement, tout ce que j'avais prévu pour la journée tombe à l'eau.
!!!!!