+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 15
    Banned
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut Questions pratiques

Bonjour

Je suis nouveau et tres nul en informatique , j ai deux questions d ordre pratique a poser car je suis confronte a des petits soucis et j espere certains pourront m eclairer

1er souci , PEL se deconnecte automatiquement tres vite sur mon ordi ce qui fait que si je redige un tips je ne peux l envoyer , hier 3 fois de suite . Des lors relire corriger visualiser me sont impossible . Comment resolvez vous ce probleme ??? Suis je le seul a l avoir ?

2eme souci Dans le concours PEL de pronostiqueur , il faut mettre un lien pour le resultat . Comment dois t on s y prendre ?

merci d avance a ceux qui auront la gentillesse de prendre le temps de me repondre (je me depeche car PEL va bientot se deconnecter et mon message disparaitre avant validation)

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pour l'histoire de la déconnexion, je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais eu le problème.

Pour le lien, il te suffit de surfer sur un site de livescore (flashscore par exemple) et là tu cliques sur le résultat du match qui n'est pas commencé et tu copies toute la barre d'adresse (url) sur ton post de pel.
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Pour info :

Pour éviter toute déconnexion, il te suffit d'ouvrir un nouvel onglet et de t'identifier à nouveau sur une nouvelle page. Fais ca avant de valider ton prono. En principe au bout de 15 minutes d'inactivité tu es déconnecté automatiquement du site.

Modérateur Football Français et Italien Avatar de stevelyon
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    1850
    PP (Participation)
    308

Par défaut

Est ce que tu as coché la case ce souvenir de moi? Car pour moi je n'ai jamais besoin de m'identifier que ce soit le matin ou même après une longue période d'inactivité.

Banned
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Merci pour vos reponses
    oui j ai coche la case se souvenir de moi mais en vain cela ne fait rien du tout , aucun enregistrement de mot de passe....alors que sur d autres sites cela fonctionne.....

merci

Modérateur Football Français et Italien Avatar de stevelyon
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    1850
    PP (Participation)
    308

Par défaut

Je suis sur firefox et quand je rentre mes identifiants j'ai une phrase du type: Voulez vous que firefox se souviennent de vos identifiants.Depuis j'ai pas de soucis

Banned
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par mattheafy1982 Voir le message
    Pour info :

Pour éviter toute déconnexion, il te suffit d'ouvrir un nouvel onglet et de t'identifier à nouveau sur une nouvelle page. Fais ca avant de valider ton prono. En principe au bout de 15 minutes d'inactivité tu es déconnecté automatiquement du site.
    donc je me reconnecte sur le nouvel onglet avant d envoyer le prono .....ou je fais un copier coller sur le nouvel onglet que j aurai connecter a PEL?

Membre de la Communauté PEL Avatar de morfal
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Castor : quel navigateur utilises-tu (tu devrais trouver une réponse précise dans le menu Aide...A Propos) ?

Banned
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

J utilise e explorer , car firefox me fait que des soucis donc j ai plus trop le choix.Notement pour Ogame(jeu en reseau) impossible d utiliser firefox, idem pour ecouter les courses hipiques equidia ne fonctionne que sur e explorer chez moi avec fire fox rien
    Dernière modification de CASTOR, 02/02/2010 à 10h45

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Il faut avoir la dernière version si tu utilises Internet Explorer. Sinon utilises Google Chrome, c'est mieux.
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Règles des messages