Attention aux surebets, il y a des risques pour gagner très peu au final :
- sur les rencontres de tennis, il faut s'assurer que les deux sites sur lesquels tu paries annules les paris en cas d'abandon. Un topic à se sujet existe dans la rubrique "surebet" ;
- changement de côte entre les paris : dans un match entre E1 et E2, tu vois E1 côté 1.4 chez un bookmaker B1 et E2 côté 4 chez un bookmaker B2, tu mises 350 euros sur E1 chez le bookmaker B1 puis tu veux miser 120 euros sur E2 chez le bookmaker B2 en espérant te faire un bénéfice de 10 ou 20 euros. Mais manque de bol la côte est passée à 3.6 chez B2 --> tu es perdant si jamais c'est E2 qui l'emporte ;
- gains limites fixés par le bookmaker : dans l'exemple
précédent, tu fais ton pari de 350 euros chez B1, puis tu veux faire ton pari chez B2 mais le bookmaker te limite à un gain de 300 euros --> tu perds gros si jamais c'est E2 qui l'emporte) ;
- annulation de paris : je n'en ai jamais vu mais ça doit exister vu que je ne fréquente pas tous les bookmakers. Un surebet peut être provoqué par une erreur de cotation chez un bookmaker, quand celui-ci s'en aperçoit il peut décider d'annuler les paris ;
- attention aux frais de dépôt et de retrait : tu peux gagner 10 euros sur un surebet, mais si le bookmaker te facture le dépôt et/ou le retrait ton gain sera quasi nul.
Je te conseille donc de te faire un dossier solide avant de te lancer dans le surebeting.