+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : paris a systeme

Membre de la Communauté PEL Avatar de SOUF
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut paris a systeme

bonjour , j'ai une question concernant les paris systemes :
    par exemple j'ai choisi 3 matchs avec une cote totale de 2.8 et si je choisis le pari double ( ce qui veut dire 3 double possible ---> AB , BC , AC ) le cout total pour une mise de 10 euros est de 30 euros pour un gain total de 60euros , mais ce que je voudrais savoir : est-ce que je gagne 60 euros si j'ai seulement 2 matchs sur 3 ? ou bien le gain sera calculé en fonction du match que j'ai perdu et il sera diminué ?

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

Citation Envoyé par SOUF Voir le message
    bonjour , j'ai une question concernant les paris systemes :
    par exemple j'ai choisi 3 matchs avec une cote totale de 2.8 et si je choisis le pari double ( ce qui veut dire 3 double possible ---> AB , BC , AC ) le cout total pour une mise de 10 euros est de 30 euros pour un gain total de 60euros , mais ce que je voudrais savoir : est-ce que je gagne 60 euros si j'ai seulement 2 matchs sur 3 ? ou bien le gain sera calculé en fonction du match que j'ai perdu et il sera diminué ?
    Tu ne gagneras 60 euros que si tous tes résultats sont corrects. Si tu en as 2 de correct sur 3 tu devras combiner les cotes de ces deux résultats et multiplier par 10 euros pour connaître ton gain.
    Dans ce cas là (2 bons sur 3), tu risques de ne pas être remboursé de ta mise (totale soit 30 euros) si tes cotes sont trop faibles.

Membre de la Communauté PEL Avatar de SOUF
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Oui je comprend maintenant, c'est exactement ce que je voulais savoir . Merci pour ta réponse

Règles des messages