-
Membre de la Communauté PEL
-
13/09/2008 16:00,Premier League , Angleterre
Newcastle United FC - Hull City AFC
C'est après - midi c'est la 4e journée du championnat anglais.Newcastle reçois Hull city.Ces deux équipes ne ce sont jamais affrontés auparavant et sortent chacune d'une lourde défaite.Newcastle a pris 3 buts à Arsenal tandis que Hull ce faisait battre à domicile par Wigan.Et lors de leur unique confrontation (il y'a 10 ans
) Newcastle s'est imposé sur le score de 2 -0 lors du 3e tour de la coupe de la ligue.Ce match est très indécis,les deux équipes sot successivement 11e et 12e de la ligue avec pratiquement les même statistiques c'est à dire 1e victoire,1 match nul et une défaite.Et au niveau des buts,Newcastle en a marqué 4 et a concédé 5 tandis que Hull city a marqué 3 et en a concédé 7donc une défense pas très bonne là.
Côté Newcastle,on note les absences de Viduka ,Martins et Beye tous blessés mais aussi l'excellent Jonas Guttierez venu de Majorque qui fait un début de saison remarquable.
Côté Hull city, on note les retours de blessure de George Boateng et Anthony Gardner mais l'abscence de Daniel Cousin suspendu.
C'est cette situation qui rend ce match assez indécis,pour ma part c'est une victoire de Newcastle malgré les problèmes qui minent cette équipe en ce moment.
Derniers matchs de Newcastle
Aot 30, 2008 Arsenal FC 3 - 0 Newcastle United
Aot 23, 2008 Newcastle United 1 - 0 Bolton Wanderers
Aot 17, 2008 Manchester United 1 - 1 Newcastle United
Derniers matchs de Hull City
Aot 30, 2008 Hull City AFC 0 - 5 Wigan Athletic FC
Aot 23, 2008 Blackburn Rovers 1 - 1 Hull City AFC
Aot 16, 2008 Hull City AFC 2 - 1 Fulham FC
[B]type de paris : 1 X 2
Mon prono : Newcastle vainqueur
reglement book : sans objet
cote : 1.71 chez Bet365
-
football - premier league
Tottenham - Aston Villa
à 21h
Mon prono: nul ou victoire d'aston villa
Je pense tout le contraire de fanom
, au moins, l'un de nous gagnera des points... Les hotspurs n'ont plus rien à voir avec l'équipe offensive de l'année dernière. Ils ont perdu Robbie Keane et berbatov à l'intersaison... le visage de l'equipe est completement différent. Ils ont obtenu un match nul quasi miraculeux contre chelsea... alors que les blues ont totalement dominé la 1ere mi temps...avec une tonne d'occasions, bent egalise sur sa seule occasion, apres une passe ratée de lampard...la 2e mi temps fut terne, un vrai match raté pour chelsea qui s'est peut etre vu trop beau. Tottenham doit miser sur des qualités de coeur, en effet, le crû 2008-2009 a un profil beaucoup plus guerrier, ce qui explique , à mon avis, les scores etriqués sur leurs matchs:
31-08-2008 Chelsea 1-1 Tottenham
23-08-2008 Tottenham 1-2 Sunderland
16-08-2008 Middlesbrough 2-1 Tottenham
OUtre le match à chelsea, on a quand meme, une defaite à domicile contre... sunderland
. Sur les 3 matchs, ils encaissent le premier but.
Aston villa me semble avoir de solides arguments pour aller faire un resultat à tottenham.
31-08-2008 Aston Villa 0-0 Liverpool
23-08-2008 Stoke 3-2 Aston Villa
17-08-2008 Aston Villa 4-2 Manchester City
Un bon mlatch nul, contre liverpool... une belle victoire sur manchester city...et un gros couac chez stoke , le promu (avec le but de la victoire dans les arrets de jeu). Ceci dit, Carrew semble en bonne forme, et vu les difficultés de la defense des hotspurs (5 buts encaissés en 3 matchs), carrew devrait se voir offrir quelques occasions.
Tottenham pointe à la 20è place avant ce match...la pression est clairement sur eux. Aston villa arrive au meilleur moment chez tottenham... Pavlyuchenko, vient d'arriver et ne sera surement pas à son meilleur niveau. On peut plutot s'attendre à un match bien anglais, rugueux, et à ce type de jeu, aston villa me semble avoir des armes pour dominer les locaux.
Je propose donc:
- Type de pari : double chance X2
- Mon pronostic : match nul ou victoire d'aston villa
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.85 sur sportingbet
- Capital avant pari: 480
- Mise: 50
- Gain possible: 42.5
- Capital après pari: 430 ou 522.5 unités
lien live et resultat Futbol24.com
aston villa tres serieux, pour une victoire méritée 2-1
Dernière modification de wilddany, 15/09/2008 à 23h07