--> Football - Angleterre Premier League Newcastle - Manchester City a 21h00 :
Le matche en retard de la 8eme journée de premier league oppose le 18eme newcastle au 11eme manchester City. Pour cette rencontre je vais jouer la carte de l'offensive avec 2 équipes qui offre du spectacle depuis le début de la saison. Je pense que l'over 1.5 buts en première mi temps est une bonne affaire au vu du jeu, des attaques et des défenses de ces 2 équipes.
Cette année Newcastle a joué 7 matches. Sur ses 7 rencontres l'over 1.5 buts buts est passé a 5 reprises. Pour les rencontres de city l'over est passé a 4 reprises. Les magpies ont un bilan de 7 buts inscrits contre 13 encaissés, City a un bilan de 18 buts inscrit contre 12 encaissés. Les deux equipes pratiquent un jeu d'attaque. City est une vrai machine a buts avec des joueurs de talent comme robinho, jo, wright phillips newcastle est fébrile en défense il encaisse presque 2 buts par matches en moyenne pendant que city inscrit plus de 2 buts par rencontre en moyenne. Ce matche devrait nous offrir un florilège de buts et l'over 1.5 a la mi temps est tres jouable. Les magpies sont au plus mal en championnat comme leur defense qui est trop fébrile. Face a city et leurs attaquants de haut niveau les filets devrait trembler. Les magpies auront comme atout offensif owen auteur de 3 buts cette saison.
lien : Livescore - Live Score Soccer, Livescores Basketball, Live scores Tennis, Football live scores service
type de paris : over/under
Mon prono : Over 1.5 buts en premiere mi temps
reglement book : sans objet
cote : 2.65 chez bwin

LinkBack URL
About LinkBacks