-
LIVERPOOL a t-il l'etoffe d'un champion?
Liverpool n'a plus gagner face a Chelsea en championnat depuis le 7 janvier 2004 et de surcroit lui supplante la premiere place.Mais on a vu que Liverpool ces dernieres années est inconstant quelque soit l'effectif qui lui avait été donnée.Les reds sont la seule equipe invaincue dans leur championnat voire en Europe toute competion confondue.
-
Membre de la Communauté PEL
Je pense que Liverpool a réellement ces chances de remporter le championnat cette année même si cette équipe a surtout fait ces heures de gloire à travers les coupes d'europes je pense que cette année peu être la bonne pour eux mais attention toutefois au retour de Manchester mais aussi de Chelsea et d'Arsenal.
-
Pour moi non, Liverpool ne sera pas champion. Il ne faut pas oublier que Chelsea est privé de beaucoup de ses titulaires. Et lorsqu'on voit lors résultats actuels, je pense qu'avec leurs cadres ils seront revenir sur Liverpool sans trop de problème. Surtout que Liverpool a souvent eu chaud à domicile face à des équipes reputées assez faibles.
-
oui, oui et encore oui !!!
franchement, je me régale jamais autant que lorsque je matte leurs matchs. leurs prestations sont un parfait mélange de talent et de générosité extrème. non seulement, ils ont les moyens d'être champions même s'ils ne sont pas favoris et que la saison et encore loin d'être terminé, mais surtout ce serait un fabuleux champion en terme d'image pour le football tellement les valeurs que véhicule cette équipe (et ce club) sont saines et exemplaires. du combat, du respect et de la classe .... avec un Gerrard en porte drapeau qui draine également ces valeurs. COME ON REDS !!!
-
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Tout est possible dans ce championnat de première ligue. On a vu que ce week-end les hommes de Bénitez sont allés gagner à Chelsea. Ils ont une belle équipe et un super jeu. Tout le monde est en mouvement. Par contre je m'interroge sur le physique des joueurs car ils participent àbeaucoup de rencontres et que l'effectif sera sans doute un peu juste. Néanmoins cest comme tous les ans avec eux on ne sa'est jamais, mais là ils sont bien partis alors qu'ils continuent.
-
Champion Pel 2 (Décembre 08)
Pour ma part je pense que cette année le titre va se jouer entre Chelsea et Liverpool... Les blues semblent intouchables au niveau de l'effectif, mais Liverpool joue le coup à fond et peut envisager quelque chose en championnat cette année... Reste à voir si Arsenal et Man United reviennent en forme mais si j'avais à parier, Liverpool ne serait pas exclu pour le titre
-
Modérateur Ligue des champions
Europa Ligue
Cyclisme
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
18 ans qu'ils attendent cela !
Cette année peut vraiment être la bonne pour les Reds !
Autour d'un Gerrard en état de grâce, idole de tout un club et de cette génération de supporter, ils le mériteraient en tout cas !
Sûr qu'en face, la concurrence est telle que ce sera difficile, mais avec le même niveau de jeu produit actuellement sur toute la saison et l'absence de blessure (paramètre à ne pas négliger), les Reds peuvent le faire !
En fait, je crois que le principal concurrent sera MU de par son effectif et son expérience. Et ce vieux rusé de Sir Ferguson a plus d'une corde à son arc !
-
Champion Pel 2 (Décembre 08)
En tout cas je crois qu'Arsenal s'écarte petit à petit, entre la défaite à Fulham, le coup de Hull City sur le terrain des gunners, et hier le nul contre Tottenham alors qu'à la 85eme minute ils menaient 4-2, ça fait beaucoup de points perdus tout ça et ça m'étonerait que les 3 autres cadors du championnat fassent les mêmes erreurs !
-
c'est sur pour Arsenal, ils ont dit adieu au titre quand a Liverpool c'est clair qu'il mérite ce titre de champion mais je pense qu'il ne tiendront pas ce rythme toute la saison et je pense qu'il gaspille beaucoup d'énergie dans les match de champions league, en fin de saison je pense qu'on retrouvera Manchester United avec son gros effectif et Chelsea.
Chelsea doit recruter quelques joueurs car leur effectif s'est un peu vidé cette année
-
je crois que liverpool dans sa quete de constance pourrait ravir le championnat meme si Chelsea s'en sort avec des cadres absents.Je me dit meme que c'est l'absence des cadres qui peut leur donné le championnat car les reservistes prouvent qu'ils sont a la hauteur de leur recrutement
Règles des messages