-
Membre de la Communauté PEL
Pour ceux qui veulent regarder Arsenal-Manchester United
Je ne sais pas si vous êtes au courant, je parle pour les personnes n'ayant pas Canal+, vous pouvez regarder ce match en exclusivité offert par Msn.
Heure de la rencontre: 13h45
suivez le lien: LE MEILLEUR DU FOOTBALL EUROPEEN - Canal+ Foot
-
-
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
j'ai canal + mais en tout cas c'est sympa pour ceux qu'ils ne l'ont pas. Merci à toi Rimkus9 pour l'info. En tout cas moi je suis sur justin tv pour les matchs qui passent sur foot + à 19h00. La qualité est assez bonne mais ça saute de temps en temps dommage.
-
Champion PEL 2 (Novembre 08)
Merci pour l'info. Sur canal les matchs anglais du samedi ne sont pas en diect. Y a au monis un bon quart d'heure de décalage.
Sinon sorelgildas, est-ce payant sur justin tv ?
-
en principe c'est gratuit, mais je ne trouve pas souvent de liens pour la ligue 1 sur justin tv. en tous cas, tu peux trouver l'agenda des rencontres disputés sur un site appelé "myp2p". Si tu cliques sur "live sport", tu auras la liste des matchs diffusés en streaming. Beaucoup sont diffusés via des logiciels type sopcast. Libre à toi de les utiliser ou pas. en tous cas, il y a souvent un lien "media player" qui correspond souvent à une chaine de justin tv....Bien sûr il y a un décalage de quelques secondes.
Perso, j'utilise justin tv pour suivre le foot brésilien le dimanche soir de temps en temps...
"Nothing ventured, nothing gained" 
-
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Pour justintv tu n'a pas besoin de logiciel particulier. Sinon tu as le forum live-foot.com et ensuite tu peux télécharger les logiciels.
-
Champion PEL 2 (Novembre 08)
-
Oscar du meilleur boulet 2008
MERCI RIMKA
CEST SUPER COOL DAVOIR DONNER LE LIEN ET DE PENSER AU AUTRE
merci le forum
-
Champion PEL Ligue One (Août 09)