Football - Angleterre - Premier League
Vendredi 26 décembre à 16h00
Manchester City vs Hull City
C'est la 19e journée de Premier League et plus particulièrement, le début des Boxing Day pour nos courageux Anglais. Cet après-midi, les hommes de Mark Hughes reçoivent la surprenante équipe d'Hull City qui se trouve à une honorable 6e place. On aurait pu s'attendre à voir les Citizens à cette place mais ils n'occupent que le 18e rang après avoir perdu ce week-end chez la lanterne rouge West Bromwich (2-1) ! Pour s'extraire de la zone de relégation, ils doivent impérativement renouer avec la victoire cet après-midi. Le retour de Robinho dans l'équipe va faire du bien car sans lui, les locaux avaient du mal à concrétiser leurs actions. Du côté des Tigers, on reste fidèle au jeu porté sur l'offensive et les 1.5 buts/match prouvent leur efficacité. Ils viennent de perdre 1-4 lors de la réception de Sunderland après avoir fini le match à 10 et auront à coeur de se racheter aujourd'hui. Entre la 2e attaque à domicile (19 buts) et la 2e à l'extérieur (17 buts) et deux défenses qui encaissent plus d'un but/match, le spectacle devrait être aussi animé qu'à l'aller (2-2).
- Type de pari : (over/under)
- Mon pronostic : over 3.25
- Règlement du bookmaker : moitié remboursée si seulement 3 buts
- Cote : 2.64 chez Bet365
(4-0) 5-1

LinkBack URL
About LinkBacks
moi j'ai pris que le 2.5 mais ca me va aussi!!