Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 11
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Stoke city : Un joueur gifle son coéquipier

Battu (1-2) à West Ham, Stoke City a peut-être perdu bien plus dans l'affaire. Suite à l'égalisation du Hammer Carlton Cole à la 51e minute, un incident a éclaté entre les joueurs visiteurs.

Le Jamaïquain Ricardo Fuller, sans doute invectivé après le but encaissé, s'en est pris à son partenaire Andy Griffin en lui adressant une gifle. L'arbitre, Steve Tanner, ayant vu l'action, n'a pas hésité et a brandi le carton rouge à l'attaquant de Stoke. Il risque au moins trois matches de suspension.

Lequipe.fr

Alors ça c'est vraiment énorme !

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Étant à Stoke City, c'était le seul moyen pour lui de se faire remarquer :P

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Sa arrive 1 fois par an en Angleterre et bien souvent pendant les fêtes l'année dernière c'était 3 gars de Newcastle qui c'était tapé deçus avec 2 Carton Rouge à la clé et une défaite 5-3

Oscar du meilleur écrivain 2008
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Bordeaux
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pour info suite à cet incident, la Fédération Anglaise n'infligera pas d'autres peines à l'international jamaïcain Ricardo Fuller qu'une dérisoire suspension de 3 matches. Une punition plutôt légère donc pour ce claque-beignet démesuré, donné qui plus est au capitaine de l'équipe ! Seule une amende réclamée par le club devrait éventuellement alourdir cet acte de perte de self-control & ce manque de respect !

Banned
    Inscrit
    décembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

une gifle il devrer etre suspendu pour trés lontemp!! c'est innamsible de voir sa sur un terrin !!

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

je l'es vu la gifle énorme

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Arrêtons avec l'hypocrisie! Alors OK Fuller a claqué son coéquipier en plein match tout ça tout ça! Mais d'où il mérite un rouge? Je veux dire des gestes comme ça, allez voir des entrainements, et des marrons comme ça il y en a toute les semaines ( nos amis du Bayern Munich doivent se rappeller des bagarres entre Lizarazu et Matthaus...idem pour le Real quand Gravesen se taper avec Guti, mais aussi Robinho, à Manchester quand Cristiano a mis une patate à Van Nistelrooy...bref vous voyez des exemples à la pelle, et pour des joueurs qui sont des modèles pour les petits jeunes! Et pourtant cela a été reglé par des sanctions administratives en internes point barre!), croyez pas que entre coéquipiers les insultes ne fusent pas ( alors que celles-ci sont également réprehensibles d'un carton rouge...). Donc notre arbitre a voulu faire le cow boy alors que c'est pas son rôle mais celui de l'entraineur...Enfin bon c'est que mon avis, mais je trouve la sanction disproportionée, bien que je sais qu'en ne sanctionnant pas ce type de comportement on cautionne la violence...mais bon laissons les joueurs s'exprimez, une patate ça n'a jamais fait de mal pour remettre les idées en places...
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

Il a eu entièrement raison de l'expulser : t'es pas obligé de régler tes comptes avec tes coéquipiers en frappant dessus. Bonjour la communication et la cohésion dans l'équipe.
    La violence quelle qu'elle soit est répréhensible et n'a rien à faire dans le monde du sport.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Le gifleur s'explique

Si Ricardo Fuller a collé une claque à son capitaine Andy Griffin lors de la défaite de Stoke City face à West Ham, dimanche (1-2), c'est que son équipier lui avait parlé «de manière très irrespectueuse et mal polie» après l'égalisation des visiteurs. L'attaquant international jamaïcain s'est néanmoins excusé de son geste... auprès des supporters. «Je voudrais m'excuser auprès des supporters car mon geste a coûté trois points à l'équipe. Ce genre de choses ne devrait pas arriver. Je lui ai dit qu'il devait dégager le ballon et il m'a répondu de manière très irrespectueuse et mal polie. Ce qu'il a dit était mal mais ce que j'ai fait l'était encore plus», a confié Fuller, le meilleur buteur des Potters avec six buts, sur la chaîne Sky Sports News.

Mardi, Peter Coates, le président du club, a affirmé que Fuller resterait au club cette saison. Le joueur a lui avoué qu'il ne savait pas de quoi serait fait son avenir. «Qui sait si je serai vendu ? C'est au club de décider. J'ai toujours tout donné pour Stoke et c'est d'ailleurs peut-être pour cela que je suis dans cette position. Je veux tellement donner à ce club. Pour l'instant, je suis un joueur de Stoke et c'est tout ce qui m'intéresse» a poursuivi Fuller. «Tout est réglé maintenant. J'ai hâte qu'une nouvelle année commence et j'espère qu'elle sera meilleure que la précédente» a-t-il conclu. Sa gifle sur le premier but de West Ham avait provoqué son expulsion. Les Hammers avaient ensuite profité de leur supériorité numérique pour inscrire un deuxième but décisif. (Avec AFP)

lequipe.fr

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Metz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par ssssefyu Voir le message
    Arrêtons avec l'hypocrisie! Alors OK Fuller a claqué son coéquipier en plein match tout ça tout ça! Mais d'où il mérite un rouge? Je veux dire des gestes comme ça, allez voir des entrainements, et des marrons comme ça il y en a toute les semaines ( nos amis du Bayern Munich doivent se rappeller des bagarres entre Lizarazu et Matthaus...idem pour le Real quand Gravesen se taper avec Guti, mais aussi Robinho, à Manchester quand Cristiano a mis une patate à Van Nistelrooy...bref vous voyez des exemples à la pelle, et pour des joueurs qui sont des modèles pour les petits jeunes! Et pourtant cela a été reglé par des sanctions administratives en internes point barre!), croyez pas que entre coéquipiers les insultes ne fusent pas ( alors que celles-ci sont également réprehensibles d'un carton rouge...). Donc notre arbitre a voulu faire le cow boy alors que c'est pas son rôle mais celui de l'entraineur...Enfin bon c'est que mon avis, mais je trouve la sanction disproportionée, bien que je sais qu'en ne sanctionnant pas ce type de comportement on cautionne la violence...mais bon laissons les joueurs s'exprimez, une patate ça n'a jamais fait de mal pour remettre les idées en places...
    Évidemment qu'il mérite son rouge, sinon ça serait la porte ouverte au combat de rue dans les stades !!!
    Toutes les semaines ca arrive à l'entrainement? Les quelques exemples que tu cites datent quand même !!! Quand ça arrive à l'entrainement c'est au club de gérer et de sanctionner en interne ses joueurs. En compétition officielle, avec des images qui font le tour du monde, cet acte est inadmissible et n'entre pas dans l'esprit du sport. Et n'oublies pas qu'une partie des supporters n'hésitent pas à reproduire dans les tribunes ce qu'il se passe sur le terrain ...

3 matches de suspension me semble être approprié

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages