concernant MU et Chelsea, on peut dire que tu as eu chaud ! merci à Berbatov qui ouvre la marque à la 90ème. Merci à Belleti et Lampard qui ont choisi d'attendre les 3 dernières minutes pour marquer et faire gagner les blues, alors mal engagés (menés 0-1)
Franchement, je ne vois pas Arsenal gagner...Good Luck !
"Nothing ventured, nothing gained"
hier soir les reds ont loupé le coche avec ce nul concédé chez eux face à Everton. Maintenant le championnat d'angleterre est vraiment relancé avec de belles équipes.
oui, c'est relance si on veut car si manchester united gagne son match en retard, ils vont prendre le large.
Mais tout le monde savait que Chelsea et Liverpool n'avait pas le banc et la qualité pour continuer sur toute la saison, Manchester United c'est un gros diesel et de plus l' équipe avait deux match en retard que tout les journaliste oubliaient de préciser à chaque fois pour montrer l'avance de Liverpool par rapport aux autre équipes.
Manchester United a un banc largement supérieur et de meilleure qualité, je pense qu'ils seront champions, je ne vois pas Chelsea, ni Liverpool champion.
C'est vrai que Manchester est vraiment très impressionnant en ce moment et il ne serait pas étonnant de voir cette équip championne d'angleterre. En ligue des champions il faudra aussi compter avec eux comme la saison dernière.