Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 11
    Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut Scolari c'est fini

Arrivé en juin 2008 en remplacement d'Avram Grant, le coach brésilien de Chelsea Luiz Felipe Scolari a été démis lundi de ses fonctions. L'ex-sélectionneur du Portugal paye les mauvais résultats de son équipe, 4e au classement (à 7 points du leader Manchester United) et incapable de prendre le dessus ce week-end sur la modeste formation de Hull City à domicile (0-0).

«La direction du club souhaite d'abord remercier vivement Luiz Felipe Scolari. Il a amené beaucoup de choses positives au club depuis son arrivée, et le club est triste que cette relation de travail s'arrête aussi tôt, explique le communiqué officiel de Chelsea. Malheureusement, les résultats et les performances de l'équipe semblent se détériorer et cela, à un moment charnière de la saison. » En attendant son remplacement (Hiddink, Deschamps, Grant, Zola ?), son assistant Ray Wilkins assurera l'intérim.

Incapable de faire cohabiter Drogba et Anelka, Scolari était sur un siège éjectable depuis plusieurs semaines. Avec 13 points pris sur 27 possibles depuis le 14 décembre, Chelsea avance à un rythme de relégable. L'éviction du Brésilien suffira-t-elle à faire stopper l'hémorragie du côté des Blues ?

Membre de la Communauté PEL Avatar de ilovethisgame
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

13/27 beaucoup de club s'en contenterai mais pour chelsea c'est bien inférieur au total espéré, peut être que cela va encore faire comme l'an dernier quand un nouveau manager ( je me rappel plus qui ) avait enchainé les victoires après sa nomination
    wait and see comme disent les rosbif
    catch attack le show le plus chaud de tous les show

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

Normal avec l'équipe qu'ils ont et les résultats recoltés il ne pouvait en être autrement.

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Je suis quand même assez surpris.
    Scolari, c'est pas n'importe qui !
    Le portugais a un palmarès, une réputation... certes, les résultats escomptés ne sont pas là, mais la situation n'est pas non plus catastrophique. Après c'est vrai que certaines choses sont ... "étranges", notamment le soucis posé par la doublette Drogba-Anelka, problème qui n'en est pas vraiment un.

Je vois vraiment pas qui pourra passer après Scolari !

Membre de la Communauté PEL Avatar de nanaidjai
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par ilovethisgame Voir le message
    13/27 beaucoup de club s'en contenterai mais pour chelsea c'est bien inférieur au total espéré, peut être que cela va encore faire comme l'an dernier quand un nouveau manager ( je me rappel plus qui ) avait enchainé les victoires après sa nomination
    wait and see comme disent les rosbif

Quand tu parles de beaucoup de club qui s'en contenterai, tu parles de qui???? Aucune équipe d'un top 10 n'en voudrait... Alors encore moins Chelsea. Je trouve normal qu'il s'en aille, avec une équipe pareille faire match nul à domicile contre des équipes qui jouent le maintien c'est une erreur professionnelle.

Oscar du meilleur écrivain 2008
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Bordeaux
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par cresus Voir le message
    Je vois vraiment pas qui pourra passer après Scolari !
    Et bien parmi le flot de noms qui circulent déjà sur le remplacement de Scolari, 2 sortent franchement du lot : Gianfranco Zola & Didier Deschamps. Le premier, bien qu'actuel manager de West Ham, avait annoncé ce weekend en conférence de presse après la défaite contre MU que ce poste ne l'intéressait pas, mais c'était avant l'éviction de la moustache brésilienne. Car depuis l'annonce officielle, cet ancien joueur de Chelsea pourrait très bien revenir sur sa déclaration, d'autant plus qu'il est l'un des plus réclamés par les supporters. L'autre possibilité concerne notre français Deschamps. Lui aussi ex-joueur des Blues, il bénéficie également d'une grande confiance de la part du public londonien à qui il a laissé a d'excellents souvenirs. De plus, son expérience aux commandes de la Juventus lui apporte un plus produit qui accroît assurément son crédit. Cependant, reprendre la direction de Chelsea est loin d'être une si belle opportunité car il faut savoir d'une part que le club est officieusement à vendre & d'autre part qu'il y règne une atmosphère des plus détestables au sein du groupe... Quoiqu'il en soit, bon courage à celui qui va hériter de cette bombe à retardement & une chose est quasiment sûre, Chelsea ne gagnera pas cette année ni le championnat anglais, ni la Champions League !

Sinon, globalement, la 1er League est vraiment un coupe-gorge pour les coaches dont les résultats ne suivent pas. Ainsi, le départ de Scolari porte désormais à 6 le nombre d'entraîneurs limogés depuis le début de la saison : Kevin Keegan à Newcastle, Alan Curbishley à West Ham, Paul Ince à Blackburn, Roy Keane à Sunderland, Tony Adams à Portsmouth & donc Scolari à Chelsea...
    L'angleterre, le seul pays où la valse des entraîneurs est la musique en tête des charts !

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Attention Chelsea!
    C'est l'année ou ils risquent de tout perdre : entre les rumeurs de vente du Club (et donc du depart d'Abramovitch(et de ses milliards d'euros)), les mauvais resultats en championnat, la Ligue des Champions ou ils n'arrivent toujours pas a percer et maintenant le limogeage de Scolari... ca risque de faire bcp pour un club qui n'est pas reputé pour sa stabilité.
    Tout le monde n'est peut etre pas d'accord mais je crois que ce club a definitivement perdu son ame avec le depart de Mourinho.

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Il faut su sang frais avec un nouvel entraineur, une autre vision des choses.

Même Abram Grant à fait mieux, le problème de Scolari c'est qu'il est entêter et même quand ça marche pas, il persiste encore et encore.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Ce Scolari s'est quand même quelque chose...il a emmené le Bresil au titre de champion du monde en 2002...derrière on peut pas vraiment dire qu'ils ont confirmer...il emmene le Portugal en finale de l'Euro 2004, idem derrière plus rien...A croire que ce mec là laisse sa marque une fois partie...ce serait donc bien la dégringolade de Chelsea qui se cacherait derrière si on suit ce raisonnement...
    Personnellement je ne l'aime pas trop, pour moi c'est le "Ricardo des riches", autrement dit le mec ne fait que défendre, bride ses attaquants, mais lui fait ça dans les gros clubs! Donc au final c'est un mal pour un bien, car je pense que si Chelsea joue sur son potentiel offensif ils peuvent faire des dégâts, il n'y a qu'à voir les noms de ceux qui la compose... Alors pour le moment on parle de Hiddink pour lui succéder...pas trop d'avis car celui-ci est davantage avec des sélections...mais après tout pourquoi pas, il a fait pas mal de miracles ( Corée, Australie) et puis c'est le sélectionneur des ruskof donc un poto au Boss!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

Guus Hiddink, sélectionneur de la Russie, va prendre en main Chelsea jusqu'à la fin de la saison à partir de la semaine prochaine.

«Une semaine, c'est très court pour préparer une équipe mais la situation est exceptionnelle. Les joueurs de Chelsea sont très forts et ils sont dans une bonne forme physique. Cela rendra mon travail plus facile», a déclaré l'ancien coach du PSV Eindhoven à l'agence Reuters.

Interrogé sur un éventuel contrat, il a eu cette surprenante réponse : «Je n'ai pas à en signer un. Tout ceci n'est pas une histoire d'argent.» En tout cas, il n'a pas prévu pour le moment de venir à Chelsea avec un ou plusieurs assistants. «Je n'ai pas encore réfléchi. Je préfère toujours juger sur pièces avant de prendre une décision. Je verrais après quelques jours là-bas», a-t-il confié.

Selon lui, il devrait être dans les tribunes pour assister au prochain match des Blues en Cup face à Watford, ce samedi. (L'équipe)

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages