Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7
    Membre de la Communauté PEL Avatar de chti'laurent
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    AJACCIO
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut CANTONA à MANCHESTER UNITED !!!! wait and see...

ENORME, ce serait enorme si celà arrive, mais ce ne sera pas facile de faire partir Ferguson....

lu sur l'équipe ce matin :

Foot - ANG - Cantona : M.U. ou rien

Retraité des pelouses depuis une bonne dizaine d'années, Eric Cantona n'écarte pas de renouer avec le milieu du football. Sur un banc de touche ? Le King, aujourd'hui sélectionneur de l'équipe de France de beach-soccer, n'est pas contre. Mais ce sera à Manchester United, et pas ailleurs.

«J'ai la prétention de penser que je dois travailler avec de grands joueurs, a-t-il lâché dimanche soir sur Canal +. Prenez Maradona, c'est le parfait exemple : en tant qu'entraîneur de club, il a gagné 2 matches sur 25 ! Comme sélectionneur de l'Argentine, il est à sa place et ses résultats les prouvent.»

Canto pour succéder à Sir Alex Ferguson : cette perspective fait déjà saliver le public d'Old Trafford. Mais l'ancienne idole du "Théâtre des rêves" pose ses conditions : «Je ne sais pas si j'ai raison, mais j'ai des convictions, et si je dois faire le métier d'entraîneur, ce sera en tant qu'artiste.»

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Bien que j'aime Cantona faut arreter 5 minutes...OK le mec c'est une légende des mancuniens, mais quand même c'était en tant que joueur et non en tant qu'entraineur...Enfin je veux dire qu'il fasse ses gammes dans un club de seconde zone avant de se voir confier les rênes de ce club de légende...Le seul qui peut passer de Dieu vivant à entraineur c'est Diego, parce que ce mec il a pas besoin d'avoir passer un tas de diplomes pour motiver des mecs...alors oui Canto entraine l'équipe de France de Beach Soccer, il y a fait ses preuves, mais je reste sceptique...m'enfin maintenant comme il faut s'attendre à tous...c'est juste dommage car cela bloque la perspective de carrière d'entraineur ayant fait leur gamme depuis le bas de l'échelle...mais à l'image de la société moderne, le foot aussi devient elitiste...
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

OH LA LA ! Faire ses gammes comme entraîneur de seconde zone, ça ne colle pas vraiment avec le personnage !
    En attendant, prendre la succession de sir Ferguson n'est pas ce qu'il y a de plus simple ! Un vrai challenge, à la hauteur du personnage ... même s'il en fait beaucoup, là j'suis d'accord !

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

J'ai l'impression de me repeter mais je vais devoir fermer cette section pour votre manque de compréhension....

Les topics liés au champ anglais ont une section...

Membre de la Communauté PEL Avatar de ZeuSK
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Lille
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Sacré Canto

Il en faudra du temps avant de boucler ce post parce que Ferguson n'est pas près de lâcher l'affaire !

Il veut être créatif, c'est normal pour un artiste mais de là à créer quelque chose de nouveau dans le foot, il va falloir qu'il s'accroche. Il faut lui faire visionner des épisodes d'"Olive et Tom" parce que là, il va en trouver des innovations comme le changement de direction en plein vol du gardien par appui sur ses barres ou la catapulte de joueur par d'autres joueurs en glissade sur le dos

Membre de la Communauté PEL Avatar de chti'laurent
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    AJACCIO
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

je suis bien tenté de le voir revenir,

le football devient ennuyeux, routinier, regardez le championnat de france.......c a mourir d'ennui,

On a besoin de mecs comme CANTO, de grandes gueules, des "artistes" oui un peu, CANTO à une conférence de presse tu te regales c pas comme avec le guen....

Regardez la folie Maradona qd il est venu à marseille, Beckam à Milan, Ronaldinho, ce sotn des mecs comme çà qu'il nous faut, pas des joueurs et entraineurs stereotypés

J'aime etre surpris devant ma télé, que ce soit par ce qui se passe sur le terrain ou en dehors,

Canto à MU, et tout le monde attendrait celà à l'attendre.....

Je l'ai vu ici à un tournoi de beach soccer, il en impose quand tu le vois le type....

Je vote POUR

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par chti'laurent Voir le message
    Sur un banc de touche ? Le King, aujourd'hui sélectionneur de l'équipe de France de beach-soccer, n'est pas contre. Mais ce sera à Manchester United, et pas ailleurs.
    ben franchement si les supporters de Manchester savent ça, ils vont être tous fous...de joie, je crois.
    ça serait sympa.
    "Nothing ventured, nothing gained"

Règles des messages