Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : 29ème journée

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut 29ème journée

Dernière modification de marconnet, 13/03/2009 à 00h41

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Purée liverpool qui continue sur sa lancée de son match en ligue des champions avec une belle victoiire 1-4!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de SOUF
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Angleterre Premiére League
    West Ham- West Bromwich
    Le 16/03/09 à 21h00

Match de cloture de la 29eme journée de Premierleague opposant ce soir West Ham (7eme) contre la lanterne rouge West Bromwich .
    L’équipe de West Ham apres un début de championnat décevant commence a remonter au classement petit a petit , emmenée par l’entraineur emblématique Gianfranco Zola qui ne voulait vendre aucun de ses joueurs lors du Mercato hivernal mais a fini par céder en laissant partir Bellamy a Manchester City et Julien Faubert au Real madrid. Son équipe reste sur 2 victoires de suite , son bilan en championnat est symétrique ( 11v 6n 11d) ( 34 buts marqués et 34 encaissés), ce qui est moyen mais coté forme elle est classé 3eme du championnat ( sur les 10 derniers matchs) avec 6v 2n 2d , un petit constat c’est que West Ham ne perd que contre les grandes équipes ( Manchester utd , Arsenal, Liverpool ….) qui occupent des places plus supérieures au classement . Par contre l’équipe de West Bromwich qui vient de remonter en 1ere divison cette année , est déjà derniere du championnat avec 22points en 28 matchs reléguée reléguée a 7 points de la premiere place non releguable .
    Pour mon pari j'allais jouer la victoire de West Ham , mais vu que ca a deja été pris donc je vais prendre le risque de la jouer avec handicap .

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2)
    - Mon pronostic : victoire de West HAm malgré un handicap de - 1 but
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 3.2 sur Betclic

Membre de la Communauté PEL Avatar de SOUF
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Angleterre Premiére League
    West Ham- West Bromwich
    Le 16/03/09 à 21h00

Pour mon deuxieme pari , je vais toujours rester sur le meme match. l'équipe de West bromwich est en période de crise et reste sur 4 défaites de suite , il semble qu’elle a déjà mis un pied en deuxieme division , cette rencontre pour elle reste la derniere lueur d’espoir , elle va devoir empocher les 3points car 1 nul ne l’aiderait pas beaucoup . Alors que West ham va jouer ce match pour la victoire dans le but de restreindre l’écart avec Everton (6eme) a 6points ( au lieu de 9).
    Lors des 14 derniers matchs de West bromwich , il y'a eu au moins 2 buts marqués et ils ont la plus mauvaise défense du championnat avec 54 buts encaissés en 28 rencontres , il est clair que lors de cette rencontre, il va y avoir plus de 2 buts surtout que lors des 11 victoires de West Ham elle en a gagné 9 en inscrivant au moins 2 buts .
    Les deux équipes ont de l’enjeu pour cette rencontre et essayeront de marquer des buts , vu que le match aller s’est terminé par une défaite de West ham (2-3) , ils vont entamer cette rencontre avec un esprit revanchard.
    Pour mon pari, je pense qu'il va y a voir au moins 2 buts inscris lors de cette rencontre.
    historique des derniers rencontres:
    4 derniers matchs (Domicile) ----------------------4 derniers matchs (Extérieur)
    West Ham Utd - Manchester City 1 - 0 ---------------- 2 - 0 Everton - West Bromwich
    West Ham Utd - Manchester Utd 0 - 1 ---------------- 2 - 0 Fulham - West Bromwich
    West Ham Utd - Hull City 2 - 0 ---------------- 2 - 2 Hull City - West Bromwich
    West Ham Utd - Fulham 3 - 1 ------------------ 2 - 1 Aston Villa - West Bromwich

- Type de pari : Plus de/ moins de (1.5 buts)
    - Mon pronostic : Plus de 1.5 buts
    - Cote : 1.36 sur 10bet

Règles des messages