Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7
    Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Thumbs down Crachat or not crachat de Fabregas ?

Phil Brown, manager de Hull, a accusé Francesc Fabregas, milieu d'Arsenal, d'avoir craché sur Brian Horton, l'entraîneur adjoint de Hull, après le quart de finale de Coupe d'Angleterre entre les deux clubs (2-1). « J'étais là, je l'ai vu de mes propres yeux. Fabregas a craché sur notre entraîneur adjoint. Il est capitaine d'Arsenal et il a craché à ses pieds. J'espère qu'il est fier de lui. Mon capitaine ne ferait jamais cela. Je m'en fous s'il s'excuse ou pas. Je n'accepte pas d'excuses », a affirmé Phil Brown. Les Tigers vont porter plainte devant la FA.

L'international espagnol, qui assistait du match depuis les tribunes parce qu'il est toujours blessé au genou, a démenti. « Je démens catégoriquement avoir craché sur quelqu'un après le match. Je n'ai jamais fait ce genre de choses au cours de ma carrière, pourquoi le ferai-je alors que je ne joue même pas? Je comprends la frustration de perdre un match sur un but litigieux, mais ce n'est ni de ma faute, ni de celle d'Arsenal », a expliqué celui qui avait jeté un morceau de pizza sur Sir Alex Ferguson lors d'une altercation post MU-Arsenal à Old Trafford en 2004. Il a également eu plusieurs altercations avec Mark Hughes et Harry Redknapp, alors à Portsmouth. (Equipe Avec AFP)

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

Difficile de croire Fabregas vus ses antécédents. Et puis si lui s'en défend prétextant quelles raisons aurait-il eu de faire cela, du côté de Hull on peut aussi se demander pourquoi ils auraient inventé cette histoire qui ne peut en aucun cas remettre en cause le résultat du match.
    S'il a en effet commis ce geste j'espère qu'il sera sanctionné à juste titre.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

J'espère qu'il n'aura pas la même histoire que Fabien Barthez

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

y'a pire que la pub McDo quand meme..... reste Quick

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Encore une polémique pour rien j'ai envie de dire! Si Hull s'était qualifié, nul doute que cette action serait passée comme une lettre à la poste! Après en ce qui concerne Fabregas le doute persiste! D'un côté nous avons son passé qui ne plaide pas vraiment en sa faveur, et de l'autre qui sait que l'entraineur a sans doute vu le crachat, mais avec la foule et tout ce qui s'en suit...il a reperé Fabregas et voilà...Enfin bon c'est dommage d'assister à des choses comme ça encore une fois, mais pas la peine d'en faire une affaire d'Etat, car tout les weeks ends nous assistons à cela!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Difficile de se faire son opinion, dans la mesure où c'est parole contre parole! Fabregas n'en est pas à son premier coup d'essai, il a des antécédents donc difficile de se mettre de son côté. Maintenant, on n'a rien a gagné coté Hull city à faire cela, dans la mesure où rien ne peut modifier le résultat de la rencontre, mais ils n'ont peut être pas supporté de perdre ce match après avoir mené 1-0 qui sait...

Membre de la Communauté PEL Avatar de guillermm
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Innocent jusqu'à preuve du contraire

Règles des messages