Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4
    Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut 37eme journée Premier League

Football
    Premier League
    MANCHESTER UTD - ARSENAL FC
    13h45

Manchester united recoit Arsenal pour le compte de la 37eme journée de premier league. Pour cette rencontre j'ai decidé de pronostiqué un but de l'enfant terrible du football anglais Wayne Rooney. Veritable bad boy Rooney fait une saison correct avec 12 realisations en 24 titularisations. Rooney a marqué la plupart de ses buts a Old Trafford et se montre toujours present lors des chocs. Face a arsenal qui connait une panne defensive actuellement Rooney pourrait bien y aller de son petit but. Je longtemps hesité entre Rooney et Tevez mais peut etre que les 2 vont marqués lol. Rooney a un vrai renard capable de marqué un but a la inzaghi comme de frapper de loin. Ce matche contre Arsenal ne sera pas fermé car il n'y a plus de suspense dans ce championnat. Rooney devra se montrer realiste et opportuniste lors de cette rencontre pour augmenter son compteur but

- Type de pari : Oui ou Non
    - Mon pronostic : Wayne Rooney marque
    - Règlement du bookmaker : annulé si Rooney est remplacant
    - Cote : 2.60 chez unibet
    Dernière modification de kazou57, 16/05/2009 à 15h19
    Allez Lensois les supporters sont la

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Angleterre- Premier League
    Portsmouth – Sunderland
    18 / 05 à 21h00

Pour mon premier pari, direction l'Angleterre et la Premier League pour le match en retard de cette journée de championnat qui verra opposer Portsmouth face à Sunderland dans leur petit stade de Fratton Park ou l'ambiance y est vraiment pas mal. C'est un match très important pour les deux équipes en vue du maintien mais plus particulièrement pour Portsmouth qui ne doit surtout pas perdre de points à domicile face à un concurrent direct. La situation n'est pas alarmante pour Portsmouth puisque l' équipe est 15 avec 38 points et possède 4 points de plus que le premier relegable qui est Newcastle mais en football tout peut aller très vite. Quand à Sunderland, l' équipe se retrouve juste derrière Portsmouth à la 16ème place avec 36 points et va batailler dur pour se maintenir en Premier League. Sunderland n'a plus gagné à l' extérieur depuis ce fameux match face à Hull City ou Hull ne devait pas perdre et encore moins sur ce score (1-4). C'est pourquoi je vais jouer la victoire de Portsmouth car l' équipe de Pompey produit plus du jeu et à domicile ils se doivent de gagner face à cette équipe de Sunderland.

- Type de pari : Nul Perdant
    - Mon pronostic : Portsmouth
    - Règlement du bookmaker : remboursé si match nul.
    - Cote : 1.68 sur Unibet

Résultat: 3-1
    Dernière modification de rimkus9, 18/05/2009 à 23h00

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

Porstmouth avec sa victoire sauve définitivement sa tête de la relégation ce qui au contraire n'est pas du tout le cas de Sanderland qui est bien mal engagé.

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Petite rectification, je me suis un peu emmêlé avec la Ligue 1 car en Premier League il ne reste qu'une journée à disputer donc Portsmouth n'était pas impliqué pour le maintien par contre c'était bien le cas de Sunderland et qui devra jouer Chelsea pour la dernière journée, connaissant les Blues ce n'est pas dans l' habitude de la maison de laisser filer un match donc maintien très compliqué pour Sunderland.

Règles des messages