-
Membre de la Communauté PEL
chelsea-manchester
a l heure ou ce gros duel arive,la tension monte .chelsea est la meilleur equipe a domicile avec arsenal et les reds devils savent se sublimer dans les gds matches pour vous cette saison qui est meilleur qui des deux pourra etre champion?
-
Modérateur Football Français et Italien
Pour moi pas photo, chelsea va s'imposer dans ce match, de plus la défense de Manchester est en méforme(0-2 contre liverpool, 3-3 contre moscou) et contre un chelsea emmené par un super drogba, je vois pas les mancuniens ramenais un résultat.
Victoire de Chelsea attendu à une super cote supérieure à 2.10
-
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
vu les dernières performances des deux formations je diri que Chelsea part favori mais en tout je vois uen rencontre très animée avec du spectacle. Les blues sont favoris et il ne srait pas étonnant qu'ils batten Manchester United qui à l'air d'aller un peu moins bien. Mais attention car c'est un match au sommet et tout peut arriver.
-
Chelsea part favori car beaucoup d'absent du coté de Man United mais toujours se méfier de United qui est capable de livrer des fins de match a vous faire pleurer!
Ferdinand est encore blessé, Vidic est je crois toujours suspendu donc on devrait avoir la charnière Evans - Brown surement, ca fait light face à Drogba et co
Canal + diffusera gratuitement le match pour l'occasion!
Règles des messages