Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 15ème journée de Premier League

Merci de bien vouloir respecter cette mise en page pour chaque ouverture de topics !

A vos pronos

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

football
    Angleterre - première ligue
    Portsmouth - Burnley
    05/12/2009 à 13h45

Pour cette rencontre de première ligue j'ai choisi une rencontre qui à mon avis sera riche en buts. En effet ces deux équipes se sont inclinés la semaine passée sur des scores de fou. L'une à concédée 4 buts face à Manchester United et l'autre 5 du coté de Aston Villa. Alors si on suit ces stats on ne devrait pas beaucoup se tromper pour dire qu'il y aura bien du spectacle. En tout cas pour ce qui est de mon pronostique je vais opter pour que l'équipe qui va évoluer à domicile marquera plus de 0.5 buts en première période. Et je pense qu'ils en sont capables car ils se doivent absolument de gagner vu leur place au classement. Porstmouth est en effet sur de très mauvais résultats. Cette équipe ne s'en sort pas depuis le début et les défaites s'enchainent très vite. Il ne serait pas étonnant qu'ils descendent en fin de saison, mais bon il reste encore du temps à jouer. A domicile c'est un bilan assez catastrophique avec 1V 0N 6D pour 8 buts inscrits et 12 encaissés. Pour tant dans l'effectif de Porsmouth il y a de bons joueurs tels Smith ou encore les anciens pensionnaire de ligue 1 avec Piquionne et Dindane. Mais lorsque la confiance n'est pas là, on ne peut rien y faire. Donc cet après-midi il faut un sursaut d'orgueil et j'espère qu'ils ne vont pas le décevoir. Du coté de Burney la saison est assez encouragent pour une équipe qui vient de monter. Cette rencontre est pour eux une nouvelle fis un teste et ne pas perdre serait déjà bien. Mais en tout je pense qu'elle va encaisser un but cr leurs stats ne sont pas des plus rassurantes. Ils e ont déjà pris au total 31 dont 2 à l'extérieur. Et ce qui me dit que ce prono est réalisable c'est qu'en dehors de chez eux ils sont bons dernier avec un bilan de 0V 1N 6D pour 8 buts inscrits et 25 encaissés. Il y a de quoi être optimiste alors, n'est-ce pas ?

- Type de pari : Equipe 1 Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts
    - Mon pronostic : plus de 0.5 buts
    - Règlement du bookmaker : seules les 45èmes premières minutes de jeu prises en compte
    - Cote : 1.75 chez SportingBet
    Dernière modification de sorelgildas, 12/12/2009 à 11h40

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Arsenal devrait en toute logique dépouillé Stoke City. Après le 3-0 contre Chelsea et le 3-0 pris à City (certes avec une équipes bis), Arsène va devoir bouger ses troupes. En ligue des champions il va faire tourner aussi je pense puisqu'ils ont 13 points et sont sur d'être premier. L'over 2.5 ou la victoire avec handicap -1 devrait passer à l'Emirates

Membre de la Communauté PEL
    Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Sorel ton prono peut passer mais j'aurai plus vu lover sur ce match
    1 victoires seyulement @ home pour Portsmouth ?
    Burnley pourrait bien en profiter pour venir gagner leur premier match a lexterieur.
    C'est la crise a Portsmouth .

Quant a arsenal victoire tranquille c'est presque certain. Les grandes teams réagissent toujours rapidement. C'est maintenant

enfin Chelsea a city @ 1,90 peut bien faire un coup, je le pense fortement. Les deux équipes ont joue la coupe cette semaine, mais Chelsea a fait tourner, city a affiche l'équipe type. Ça risque de peser lourd en fin de match
    Chelsea c'est 5 v sur les 5 derniers matchs, aucun but encaisse...

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Je vois aussi les Gunners réagir dès cette après-midi en remportant le match à la maison contre Stoke. Sinon, je vois deux autres victoires à domicile, celle de Portsmouth et d'Aston Villa. Portsmouth doit profiter de ce match dans leur stade face à Burnley qui est à leur portée pour se relancer et les Villans sont costauds à la maison, ils devraient faire la différence contre Hull City...

Arsenal @ 1.28
    Portsmouth @ 1.90
    Aston Villa @ 1.45

Unibet
    Dernière modification de ARSENAL65, 06/12/2009 à 03h04

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Victoire de Fulham à tenter à mon avis cette après-midi, cote de 2.10 intéressante. Sunderland est vraiment faible hors de ses bases, ça donne 5 défaites en 7 déplacements...
    Dernière modification de ARSENAL65, 06/12/2009 à 18h58

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Citation Envoyé par ARSENAL65 Voir le message
    Victoire de Fulham à tenter à mon avis cette après-midi, cote de 2.10 intéressante. Sunderland est vraiment faible hors de ses bases, ça donne 5 défaites en 7 déplacements...
    Fulham a joué jeudi il me semble et le match n'a pas été évident contre le CSKA Sofia, alors méfiance

Règles des messages