Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 13 sur 13
    Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Ben moi je vois bien la victoire de Arsenal Mi-temps et Fin de match en espérant qu'il n'y ai pas trop de surprise dans cette 17ème journée!!!!

Football - Angleterre - Premier league
    Burnley - Arsenal
    Le Mercredi 16 Décembre, 20:45

Burnley recoit Arsenal et les chances sont mince pour Burnley de s'imposer ce soir. Arsenal reste sur deux victoires consecutives dont trois points difficile à obtenir le week end dernier contre Liverpool où mener 1 à 0 ils ont su réagir pour finalement remporter ce match 2 à 1 à l'extérieur .Ce soir Arsenal doit gagner pour retrouver le top 3 chiper par Aston villa hier soir. Arsenal doit rester au contact de MU et Chelsea qui sont en tête du championnat et ces trois points sont largement à leur portée. Burnley qui occupe la 13ème place n'est qu'à deux points de la zone de releguation et reste sur une serie de mauvais resultat. Seulement 3 points pris sur les 5 derniers matchs et Burnley doit réagir si elle ne veut pas continuer à chuter au classement. Dans ces 15 derniers jours, Burnley a perdu contre West Ham et Portsmouth les deux équipes les moins bien classé de premier league autant dire que face à Arsenal, leur chance sont bien mince de réussir à imposer son jeu contre une équipe d'Arsenal bien meilleur que son adversaire du jour. Arshavin, Eduardo et Fabrega qui ont largement qualifié son équipe pour les phases finales de champions league vont à présent gagner des points précieux au championnat pour recoller aux équipes de tête et retrouver le top 3. Je vois une domination de tout le match d'Arsenal et donc pour ce combo je parie sur une victoire Mi-temps/Fin de Match en faveur de Arsenal qui va scorer dès le debut de la première periode.

- Type de pari : Resultat Mi-Temps/Fin de Match
    - Mon pronostic : 2/2 Victoire de Arsenal à la mi-temps et à la fin du match
    - Règlement du bookmaker : Arsenal doit mener au score à la mi-temps et remporter le match
    - Cote : 2.20 chez 888 Sport

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Chelsea qui s'est encore compliqué la tâche contre Portsmouth. Je comprends pas comment une équipe qui faisait clean sheet sur clean sheet à domicile encaisse maintenant autant de buts qu'elle en marque... Une fébrilité qui est arrivée toute seule, s'est installée toute seule. Bref je comprends pas trop ce qui se passe dans la tête des blues. Il est clair que si Manchester, Chelsea et Arsenal jouent de la sorte en ligue des champions, ca ne pourra pas fonctionner.

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

quelle avalanche de buts entre stoke city et fulham on est même pas à la mi-temps et le score est de 3-0 pour ce qui ont joué offre du jour personne ne trouvera le bon résultat c'est déja mort au bout de 30 minutes incroyable!!
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages