FOOTBALL
ANGLETERRE_Premier League (19ème journée)
LIVERPOOL - WOLVERHAMPTON
Le Samedi 26 décembre à 18H30
Qui aurait pu croire en début de saison qu'on assisterait à une affiche du ventre mou en ce boxing day anglais entre Liverpool et Wolverhampton ? Pas grand monde, car beaucoup imaginaient les loups de Wolverhampton se bagarrer pour le maintien et Liverpool bien placé parmi le tiercé de tête de la Premier League. Il n'en est rien puisque les Reds sont "la déception" de l'année outre-manche et les "Wolves" sont la bonne surprise, avec cette douzième place provisoire au classement. Le promu tire donc son épingle du jeu, notamment grâce à un très bon bilan sur ce dernier mois : 3 victoires pour 1 seule défaite, avec en point d'orgue, le formidable hold-up réalisé sur le terrain des Spurs de Tottenham. A l'extérieur, c'est plus délicat car les loups encaissent beaucoup (déjà 19 buts, soit près d'un but par match en moyenne). Je vais m'intéresser à une des failles des visiteurs : les fautes dans la surface de réparation ! Wolverhampton a déjà été sanctionné a quatre reprises par des penalties, ce qui leur a coûté de nombreux points. Chez des Reds revanchards après ce début de saison complètement raté, il y a fort à parier qu'on assistera par moments à une attaque-défense, avec des loups acculés dans leurs seize derniers mètres. Je vois bien l'arbitre de ce match mettre la main au sifflet en faveur des locaux pour des fautes importantes. On pourrait donc bien avoir droit a un ou plusieurs reds cards car les loups seront très exposés. Mais si toutefois, les Reds se montraient impuissants avec un but à remonter en fin de match, on pourrait aussi les voir s'enerver et être réduits à 10.
- Type de pari : Carton rouge (OUI ou NON)
- Mon pronostic : OUI, il y aura un carton rouge dans ce match
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 4.00 chez Unibet

LinkBack URL
About LinkBacks
: aucun over 2,5 buts et seulement 12 buts inscrits en 8 matchs. Ca ressemble à la Ligue 1, ça a le goût de la Ligue 1 mais ce n'est pas de la Ligue 1.

, un diaby aussi ou un archavin, ou un nasri ou un eduardo ou un wenger arffff