Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 17 sur 17
    Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

FOOTBALL
    ANGLETERRE_Premier League (19ème journée)
    LIVERPOOL - WOLVERHAMPTON
    Le Samedi 26 décembre à 18H30

Qui aurait pu croire en début de saison qu'on assisterait à une affiche du ventre mou en ce boxing day anglais entre Liverpool et Wolverhampton ? Pas grand monde, car beaucoup imaginaient les loups de Wolverhampton se bagarrer pour le maintien et Liverpool bien placé parmi le tiercé de tête de la Premier League. Il n'en est rien puisque les Reds sont "la déception" de l'année outre-manche et les "Wolves" sont la bonne surprise, avec cette douzième place provisoire au classement. Le promu tire donc son épingle du jeu, notamment grâce à un très bon bilan sur ce dernier mois : 3 victoires pour 1 seule défaite, avec en point d'orgue, le formidable hold-up réalisé sur le terrain des Spurs de Tottenham. A l'extérieur, c'est plus délicat car les loups encaissent beaucoup (déjà 19 buts, soit près d'un but par match en moyenne). Je vais m'intéresser à une des failles des visiteurs : les fautes dans la surface de réparation ! Wolverhampton a déjà été sanctionné a quatre reprises par des penalties, ce qui leur a coûté de nombreux points. Chez des Reds revanchards après ce début de saison complètement raté, il y a fort à parier qu'on assistera par moments à une attaque-défense, avec des loups acculés dans leurs seize derniers mètres. Je vois bien l'arbitre de ce match mettre la main au sifflet en faveur des locaux pour des fautes importantes. On pourrait donc bien avoir droit a un ou plusieurs reds cards car les loups seront très exposés. Mais si toutefois, les Reds se montraient impuissants avec un but à remonter en fin de match, on pourrait aussi les voir s'enerver et être réduits à 10.

- Type de pari : Carton rouge (OUI ou NON)
    - Mon pronostic : OUI, il y aura un carton rouge dans ce match
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 4.00 chez Unibet
    Dernière modification de nogadno, 27/12/2009 à 12h34
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

En tout cas cette journée de samedi n'a pas été marquée la quantité de buts : aucun over 2,5 buts et seulement 12 buts inscrits en 8 matchs. Ca ressemble à la Ligue 1, ça a le goût de la Ligue 1 mais ce n'est pas de la Ligue 1.
    Espérons qu'aujourd'hui il y ait plus de spectacle et de buts. Le match entre Arsenal et Aston Villa devrait être assez sympa.

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

Citation Envoyé par raphaelromain Voir le message
    En tout cas cette journée de samedi n'a pas été marquée la quantité de buts : aucun over 2,5 buts et seulement 12 buts inscrits en 8 matchs. Ca ressemble à la Ligue 1, ça a le goût de la Ligue 1 mais ce n'est pas de la Ligue 1.
    Espérons qu'aujourd'hui il y ait plus de spectacle et de buts. Le match entre Arsenal et Aston Villa devrait être assez sympa.
    L'air de rien, ça claque en Ligue 1 cette saison ! Le total de but anglais de ce samedi est bien inférieur à la moyenne d'une journée de ligue 1 version 2009 - 2010 !
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de beatlesaddict1
    Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pas mal l'intuition sur le carton rouge !

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    910
    PP (Participation)
    196

Par défaut

Citation Envoyé par raphaelromain Voir le message
    Alors là je te rejoins surtout quand je vois Arsenal jouer, la qualité du jeu, des passes, des contrôles, des actions, des buts, du mouvement, de la solidarité, du physique, de l'engagement, de la technique, du génie, de l'intelligence, du replacement !!! Bon moi c'est encore pire parce que je vois de la ligue 2, mais pourquoi on a pas un Fabregas chez nous, un diaby aussi ou un archavin, ou un nasri ou un eduardo ou un wenger arffff
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

On peut toujours se consoler en se disant que certain on commencer en Ligue 1.

Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par Kava Voir le message
    Alors là je te rejoins surtout quand je vois Arsenal jouer, la qualité du jeu, des passes, des contrôles, des actions, des buts, du mouvement, de la solidarité, du physique, de l'engagement, de la technique, du génie, de l'intelligence, du replacement !!! Bon moi c'est encore pire parce que je vois de la ligue 2, mais pourquoi on a pas un Fabregas chez nous, un diaby aussi ou un archavin, ou un nasri ou un eduardo ou un wenger arffff
    tu sais Kava le pire c est que tu mets un Arshavin ou un Fabregas à Nantes, puisque tu fais référence à Nantes en citant la L2, ils prendront le pli nantais, à savoir aller au LC Club 48H avant le match (ou plutot 35-36H pour etre exact), sous l'influence des Mareval, Shereni ou Zerka... le tout pour bien prendre le bouillon a domicile face a des equipes comme Angers 17eme, Sedan 19ème ou Guingamp 18ème...Je pense même qu'ils doivent placer une partie de leur salaire sur l'équipe adverse chez Betclic pour bien entuber Marcel Desailly, l'ancien nantais qui est la figure de ce bookmaker
    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages