Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 17

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 19ème journée de Premier League

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    910
    PP (Participation)
    196

Par défaut

Gros match en perspective à l'Emirate Stadium ou les Gunners peuvent mettre leur adversaire direct à trois points avec un match en moins. Mais les vilains sont en pleines bourre. Espérons pour les hommes d'Arsène Wenger qu'ils récupèrent Fabregas.
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Membre de la Communauté PEL Avatar de hicham2fes
    Inscrit
    décembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

il y'a beaucoup des match maghifique a regarder

Membre de la Communauté PEL Avatar de severnaya
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Je vais étudier ça ce soir mais je pense mettre pas mal d'euros sur betfair sur au moins 1 match :

Burnley ne perd pas contre Bolton

J'étudie l'éventuelle faisabilité de :

Tottenham ne perd pas à Fulham
    Aston Villa ne perd pas à Arsenal (j'avais deja voulu faire le AV ne perd pas à Man U y'a 2 semaines, résultat : victoire 1 à 0 des Vilains )

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de football de premiere league anglaise
    Birmingham city reçoit Chelsea le 26 décembre à 13h45

Aujourd'hui c'est le fameux boxing day en angleterre, journée de football connu dans le monde entier. Il n'y a que les Anglais qui jouent au football le lendemain de Noel. Et Chelsea va se déplacer à Birmingham, où les Londonniens n'auront pas la partie facile. Birmingham est classé 7ème à 7 points de la 4eme place, qualificative pour la coupe d'europe. C'est la 19 eme journée aujourd'hui et cela fait donc 9 matchs de suite sans défaite pour les joueurs de Birmingham qui a gagné 6 fois pour 3 matchs nuls. Ils ont tenu en échec Everton, Liverpool et Manchester city. Ils ont encaissé que 6 buts pour 11 marqués dans cette série. Birmingham peut réussir l'exploit sur sa pelouse. Surtout que Chelsea n'est pas au mieux depuis début décembre avec 1 seule victoire en 6 matchs, toutes compétitions confondus. La seule victoire obtenu a été pénible face à la lanterne rouge Portsmouth dans les dernières minutes. Chelsea a des soucis défensifs avec 12 buts encaissés en 6 matchs soit 2 buts encaissés par match en moyenne. Chelsea est toujours la meilleure équipe on the road mais a quand même perdu 3 fois en 9 déplacements. Chelsea aura dû mal à marquer sur la pelouse de Birmingham qui a encaissé que 5 buts dans son stade en 9 réceptions. En effet Birmingham a la meilleure défense à domicile mais aussi la plus mauvaise attaque. Chelsea peut se faire accrocher.

- Type de pari : Double chance (1X-X2-12) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : Match nul ou victoire de Birmingham ( 1X)
    - Règlement du bookmaker : Pari gagnant si Chelsea ne gagne pas
    - Cote : 2,60 chez SportingBet
    Dernière modification de jeromeb1, 27/12/2009 à 15h44

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de football de premiere league anglaise
    West ham reçoit Portsmouth le 26 décembre à 14h00

Autre match du bowing day, le match de la peur entre West ham et Portsmouth, soit le 19 eme qui reçoit le 20ème. Un match décisif pour le maintien. Ces équipes ne sont séparés que d'un petit point et le vainqueur distancera l'autre équipe. Alors un seul mot d'ordre : ne pas perdre. Avec un peu de chance, on devrait assister à un match nul du type 1-1. West ham a gagné seulement 3 matchs depuis le début de saison. L'équipe ç Zola est inconstante et imprévisible, capable du pire comme du meilleur. Ils ont battu Aston Villa 2-1 qui fait peur à tout le monde, accrocher Chelsea 1-1 la semaine passée et Arsenal 2-2 mais s'inclinent contre Wigan et Bolton. West Ham réussit mieux contre les grooses écuries que contre les équipes faibles ou moyenne. Un tiers de ces matchs se sont terminé sur un score de parité. Portsmouth a commencé sa saison de façon catastrophique en accumulant 7 défaites d'entrée. Un sursaut d'orgueil s'est produit del a8eme à la 11 eme journée avant de replonger sur 3 défaites consécutives. Mais en ce moment ça roule pour Porthmouth et Piquionne, l'ancien vert, Lyonnais et Monégasque qui marque but sur but. Porthmouth a failli ramener 1 point de Chelsea et s'est tapé facilement Liverpool la semaine passée 2-0. Portsmouth va venir pour chercher les 3 points et continuer sur sa dynamique. West Ham ne voudra pas perdre et se retrouver dernier. Cela peut finir sur un match nul.

- Type de pari : Vainqueur du match (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : Match nul
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 3,20 chez SportingBet ( ramenée à 3 pour le concours )
    Dernière modification de jeromeb1, 27/12/2009 à 15h44

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Pour moi ce sera overs 2.5 sur les matchs d'Arsenal et Manchester City

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

en ce qui le concerne c'est pour moi chez unibet un combo

Sunderland - Everton: Moins de 2.5 buts: @ 1,70
    West Ham United - Portsmouth: Moins de 2.5 buts: @ 1,78
    Wigan Athletic - Blackburn: Moins de 2.5 buts: @ 1.67

cote totale à 5.05 avec mise de 5 euros
    Dernière modification de sorelgildas, 27/12/2009 à 12h20

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

Football
    Angleterre - Premier League
    Manchester City - Stoke City
    16:00

Les anglais ne dorment pas durant les fêtes et le traditionnel boxing day va nous occuper ce weekend. Je vais m'intéressais a la rencontre entre les nouveaux riches Manchester city et Stoke city. Les cityzens sont 6eme avec 7 victoires, 8 nuls et 2 défaites. City aurait pu prétendre au titre mais la série de 7 rencontre nuls consécutives a plomber les espoirs du club. Battu a tottenham les cityzens se sont relancés face a sunderland dans une rencontre a spectacle. City est une équipe plaisante a voir avec un jeu d'attaque performant et une défense qui peut se trouer. City ne connait presque pas le 0-0 et aujourd'hui les blues devrait de nouveau face le spectacle. Auteur de 33 buts inscrits et 27 encaissés fait partie des meilleurs attaques mais aussi des plus mauvaises défenses. City marque plus de 2 buts en moyenne a domicile et les derniers résultats des blues me font penser que cette rencontre va être fourni en but. Face a eux Stoke city 11eme avec 5 victoires, 6 nuls et 6 défaites. Après un début de saison correct stoke n'y arrive plus actuellement. 2 points prit sur 12 possibles stoke va devoir sortir le grand jeu pour titiller city. L'an dernier city avait croqué stoke 3-0 mais cette année city a retrouvé des couleurs et l'addition peut se corser. L'over 2,5 me semble quasi acquis et la cote de l'over 3,5 me semble plus qu'intéressante.

- Type de pari : over/under 3,5 buts dans la rencontre?
    - Mon pronostic : Over 3,5 buts dans la rencontre
    - Règlement du bookmaker :sans objet
    - Côte totale: 2.85 chez unibet
    Dernière modification de kazou57, 26/12/2009 à 17h50
    Allez Lensois les supporters sont la

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

Football
    Angleterre - Premier League
    Manchester City - Stoke City
    16:00

Les anglais ne dorment pas durant les fêtes et le traditionnel boxing day va nous occuper ce weekend. Je vais m'intéressais a la rencontre entre les nouveaux riches Manchester city et Stoke city. Pour mon deuxième prono sur cette rencontre je vais pronostiquer sur le nombre de buts en première mi temps. Je joue l'over 1,5 buts et en voici les raisons. Pour city le jeu d'attaque est primordial car la défense a parfois des errances. La tendance est favorable a ce pari avec city qui lors des 6 dernières rencontres l'over est passé a 4 reprises et l'over est passé lors des 2 dernières rencontres a domicile. La passe de 3 est faisable. Stoke va venir pour prendre un point mais rien ne l'est empêche de marquer en contre. Je pense que city peut faire exploser rapidement la défense de stoke et si les blues marque des le premier quart d'heure alors les buts vont pleuvoir. City est en pleine confiance et l'équipe possède un vrai effectif d'attaque. Des joueurs très rapide comme bellami et wright phillips, des joueurs tenace comme Tevez et des grands gabarits comme adebayor les blues peuvent marquer sur tous les fronts. De plus a domicile les blues sont très joueurs et le public assiste souvent a beaucoup de buts. Plus vite la défense de stoke va sauter plus vite les chances de l'over augmenteront. Comme je l'ai dit dans mon premier prono cette rencontre sent la poudre et je vois beaucoup de buts.

- Type de pari : over/under 1,5 buts en premiere mi temps?
    - Mon pronostic : plus de 1,5 buts a la mi temps
    - Règlement du bookmaker :sans objet
    - Côte totale: 2.55 chez unibet
    Dernière modification de kazou57, 26/12/2009 à 16h53
    Allez Lensois les supporters sont la

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages