Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 18 sur 18

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Citation Envoyé par nogadno Voir le message
    Et bien, pour Villa - L'Pool, fallait mieux s'abstenir de prendre ce handicap -1 !

Ce match ressemble fort à un tournant pour ces deux clubs ! L'un ou tout allait bien et qui visait la lune (Aston Villa), l'autre ou tout allait de travers et qui repart grâce à un coup du sort ou presque (L'Pool) ! Je pense que les hommes de Benitez vont repartir pour de bon tandis qu'Aston Villa va s'en remettre plus difficilement. A voir !

Les Reds reconquériront-ils leur position et leur statue du BIG FOUR à l'issue de cette saison ?

En tout cas, tout peux aller très vite dans le foot !
    En tous cas hier nous avons eu un match insipide digne des plus grands Grenoble - Lorient de notre Ligue 1. Je veux bien que les conditions soient responsables en partie de la piètre prestation des joueurs, mais faut pas déconner. J'espère que ce soir nous aurons du spectacle avec Arsenal.

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Dans ce genre de match il faut un but rapidement sinon c'est ouvert mais sans vraiment d'intérêt, si la reprise de volée à bout portant était rentré, ça aurait été un autre match.

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Pour ceux qui n'ont pas vu le match entre Aston Villa et Liverpool, petit recap :

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

espn ? C'est toi qui l'a fait ?

Sinon il est sympatoche, ca se voit que ce n'est pas du Om-Bordeaux

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Non ca ne vient pas de moi, j'ai trouvé ca sur dailymotion.

Membre de la Communauté PEL Avatar de surferstyle
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

c'est vrai que le match était pas terrible, pour pas dire pourri.
    Enfin on peut dire que la victoire de Liverpool est pleine d'opportunisme tant les filets de Pepe Reina ont failli trembler dans la soirée.
    Vivement le match de Manchester ce soir.
    J'ai un site qui diffuse tous les matchs en streaming, ça intéresse quelqu'un? (hier c'était Canal+ Sport qui était retransmis)

Bonne journée à tous

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

Football
    Angleterre Premier league
    Portsmouth - Arsenal a 20:45

Portsmouth et Arsenal s'affrontent pour le compte de la 20eme journée de Premier league. Pour cette rencontre je vais pronostiquer que les visiteurs vont marquer dans les 2 mi temps et en voici les raisons. Portsmouth est 20eme avec 4 victoires 2 nuls et 13 défaites. Pompey a perdu 6 fois lors des 10 dernieres rencontres et la défense a souvent pris l'eau notamment face a aston villa, Manchester united et Blackburn. Hormis une victoire face a une équipe de liverpool très décevante les pompies n'y arrive pas. L'équipe marque moins d'un but par rencontre et la défense en prend plus d'un. Face a eux arsenal 3eme avec 12 victoires, 2 nuls et 4 défaites. Arsenal tourne très bien actuellement avec 4 victoires lors des 5 dernières rencontres. Arsenal tourne bien a l'extérieur avec des belles victoires face aux wolves et a liverpool. Arsenal n'a pas perdu lors des 7 dernières rencontres a pompey et au vu de la forme actuelle arsenal devrait s'imposer. Arsenal fait le spectacle actuellement et face aux petites équipes ils s'amusent en attaque. A l'aller arsenal s'était imposé 4-1. Face au jeu de passe très rapide d'arsenal les pompies devrait vite être pris de vitesse et avec l'attaque prolifique d'arsenal le score devrait être plutôt sévère a l'arrivée.

- Type de pari : Arsena marque dans les 2 periodes?
    - Mon pronostic : Arsenal marque au moins un but dans chaque mi temps
    - Règlement du bookmaker :sans objet
    - Côte totale: 2.45 chez unibet
    Dernière modification de kazou57, 30/12/2009 à 22h53
    Allez Lensois les supporters sont la

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    910
    PP (Participation)
    196

Par défaut

Avec les résultats de cette journée et ceux de ce soir, la seconde partie risque d'être passionnante. Chelsea aura une meute à ces trousses avec Manchester, Arsenal et pourquoi pas City et une autre surprise, les places en ligues des champions vont être chères. Il y a aussi tottenham et liverpool qui n'ont pas dit leur dernier mot
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages