Voila qui devient intéressant dans le haut de tableau. Manchester United et Arsenal qui recollent sur Chelsea. Encore un beau match en perspective demain soir avec Aston Villa qui reçoit Liverpool. Dans les valeurs sûres, on a toujours United et Arsenal. Villa devrait pouvoir se défaire de Liverpool sauf si Villa joue comme contre Arsenal...
C'est vrai que ça se resserre et ça devient encore plus beau! Le taf de Wenger semble enfin porter ses fruits, mais sa jeune garde aura-t-elle l'expérience nécessaire dans les moments clés? Si oui, à mon avis le titre ne sera pas loin de l'Emirate Stadium en fin d'année...Manchester parvient à combler le départ de Cristiano, mais on sait que les Reds Devils ont dû mal à gagner leur match, là où le portugais débloquer des situations et apporter des points, alors quid du futur? Sinon Chelsea reste l'équipe la plus solide et celle qui sait le mieux gerer ces situations, même si depuis quelques temps ils accusent le coup...Difficile de dire qui s'en sortira le mieux, mais une chose est sûre, on aura un beau champion quoi qu'il arrive!
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko
ONE TWO THREE VIVA ALGERIE
Mal parti pour Chelsea...
mais avec un peu de réussite, ça fini bien![]()
Superbe cote de Villa-1 @ 7.35 sur Unibet !
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)
Je trouve que villa est sous cotées et je comprend pas pourquoi. La cote est passée de 2.65 à 3.30 à deux heures du match et il faut pas oublier que c'est un match contre liverpool qui est assez mal en point en ce moment.
C'est clair que la cote est bonne et que dire de l'Handicap.![]()
Et bien, pour Villa - L'Pool, fallait mieux s'abstenir de prendre ce handicap -1 !
Ce match ressemble fort à un tournant pour ces deux clubs ! L'un ou tout allait bien et qui visait la lune (Aston Villa), l'autre ou tout allait de travers et qui repart grâce à un coup du sort ou presque (L'Pool) ! Je pense que les hommes de Benitez vont repartir pour de bon tandis qu'Aston Villa va s'en remettre plus difficilement. A voir !
Les Reds reconquériront-ils leur position et leur statue du BIG FOUR à l'issue de cette saison ?
En tout cas, tout peux aller très vite dans le foot !
"C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"
Football-Premier League anglaise
Portsmouth-Arsenal
Le 30/12/2009 à 20H45
Pour cette 21ème journée de premier league en Angleterre et premiere de la phase retour nous allons suivre la rencontre entre Portsmouth et Arsenal.Comment penser en debut de saison que porstmouth serait autant en difficulté à mi-parcours?Depuis 2006 ils reussissaient pourtant de bons resultats mais cette saison le renouvellement de l'équipe n'a pas fonctionné comme espéré.Le depart des cadres Crouch,Campbell et Distin leur a fait mal pourtant les nouveaux arrivants ont du talent et ne sont pas des novices.Avec Piquionne et Dindane le secteur offensif devait percuter d'autant qu'ils rejoignait Utaka.Au milieu Mokoena le sud africain et Bouba diop le senegalais devait faire parler leur puissance....Apres une serie interessante qui commencait par une victoire sur Burnley et un bon match à Chelsea ils battaient Liverpool 2-0 et pensaient se sortir de la penombre.Malheureusement West ham les a ramené à la dure realité en les battant 2-0.Arsenal qui se presente ici en forme et tres incisif offensivement va leur mener la vie dure.Fabregas,Eduardo devraient passer de bons moments dans cette defense aus abois.D'autant qu'Arsenal longtemps persuadé d'etre hors course a su se reprendre et saisir les opportunités pour revenir.Je doute que Wenger accepte que son équipe passe au travers ce soir.Arsenal s'imposera largement et le handicap -2 serait meme envisageable.
-Type de pari:Handicap 0-1
-Mon pronostic:Victoire d'Arsenal malgré un handicap de -1 but
-Reglement bookmaker:Arsenal doit s'imposer par deux buts ou plus d'ecart pour gagner le pari
-Cote:2,50 chez Interwetten
__________________________________________________ __________________________________________________ _______
Football-Premier league anglaise
Manchester Utd-Wigan
Le 30/12/2009 à 21h00
Pour cette 21ème journée de premier league en Angleterre nous allons suivre la rencontre entre Manchester United et Wigan.Cette équipe de Wigan fait avec son budget limité par rapport a bon nombres formations du championnat.Actuellement 15ème ils ne peuvent malheureusement que tres difficilement esperer mieux avec la qualité de ce championnat.Depuis le debut de la saison ils se sont inclinés à 6 reprises à l'exterieur et ont beaucoup de mal à developper leur jeu.Pourtant ils sont capables par moment de grosses performances comme la victoire à Aston Villa 2-0 et Chelsea 3-1!!!Mais ce soir ils s'attaquent à Manchester United ou Alex Ferguson n'a pas l'intention de faire la moindre concession.Rooney comme à son habitude mettra sa hargne et son sens du but au service de son équipe entouré de Valencia et Berbatov tres utile dans la surface de vérité.Ballotés pendant une periode et franchement inquietants Manchester prend toujours les points necessaires face aux mal classés comme à West ham 4-0,Portsmouth 4-1,ou plus recemment à Hull 3-1.Meme si le jeu n'est pas encore bien léché et que defensivement lamachine s'enraille ils parviennent tout de meme à se faire violence et s'imposer.Pour cette rencontre meme un but d'avance ne suffira pas à Wigan pour resister d'autant que le syndrome du match aller 0-5 doit hanter leurs esprits.Old Trafford devrait chanter haut et fort pour ce dernier rendez vous de l'année.
-Type de pari:Handicap 0-1
-Mon pronostic:Victoire de Manchester united malgré un handicap de -1 but
-Reglement bookmaker:Manchester Utd doit s'imposer par deux ou plus d'écart pour gagner le pari
-Cote:1,70 chez interwetten
La STANLEY CUP for THE SHARKS