-
Membre de la Communauté PEL
C'est clair sans oublier que cette année,il y a la coupe du monde alors en temps normal il galère déjà mais la ça va être violent.
-
Avec 7 matchs reporté que des surprises en premier Laegue avec le matchs nul d’Arsenal et Manchester United.
-
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
football
ANGLETERRE: Premier League
Manchester City - Blackburn
11/01/2010 à 21h00
Pour cette dernier match de cette journée le duel va opposer Manchester City à Blackburn. Et pour ce qui est de mon pronostique je vais optre pour que l'équipe qui reçoit à domicile gagne la partie et ceci dès la première mi-temps. Je pense frnchement que c'est faisable var face à eux ce n'st pas une équipe en pleine confiance. Les rovers n'ont plus gagné le moindre match depuis le 22 novembre. Alors ce n'est pas la fait de se déplacer une nouvelle fois et qui plus est chez un cador que la série va s'arrêter. City se doit de remporter cette rencontre pour ainsi recoler au quator de tête. Ils savent ce qui leur reste à faire mais si l'absence de certains joueurs est difficilé. Cependant quand on regard cet effectif on ne se fait pas trop de soucis pour eux. Cette équipe de Manchester City vient de recruter Viera de retour en Angleterre et qui pourrait pour l'occasion faire son apparition. Au classement c'est respectivement le 5ème face au 13ème. En tout le bilan des locaux à domicile est très satisfaisant avec 6V 3N 0D pour 22 buts inscrits et 13 encaissés, tandis que du coté de Blackburn c'est plus compliqué avec 1V 2N 7D pour 7 buts marqués et 24 encaissés. C'est pour cela que je ne vois pas la bande à Mancini ne pas s'imposer. En effet face à une formation qui ne fait pas grand choseil serait dommage de rater l'occasion. La cote de 2.10 prise chez William Hill me semble être bonne pour ce type de pari.
- Type de Pari : HT / FT
- Mon pronostic : Manchester City / Manchester City
- Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
- Cote : 2.10 chez william Hill
Dernière modification de sorelgildas, 11/01/2010 à 22h52
-
FOOT - Angleterre Premier League
Man City v Blackburn
11/01/2010 à 21h
Beaucoup de matchs reporté sur cette journée, celui ci a l'air d'etre maintenu, je vais une nouvelle fois m'interresser au nombre de buts, City a domicile c'est assez rentable côté Overs
Derniers Matchs de City
02/01/2010 FA Cup Middlesbrough vs. Manchester City W - 0:1
28/12/2009 Premier League Wolverhampton vs. Manchester City W - 0:3
26/12/2009 Premier League Manchester City vs. Stoke City W - 2:0
19/12/2009 Premier League Manchester City vs. Sunderland W - 4:3
19 matchs joués pour MCity, 11 se sont terminés avec plus de 2 buts soit 58%. Mais surtout la stat qui est la plus parlante c'est le nombre d'overs a domicile (6/9). City est la 5éme attaque du championnat avec 38 buts (2 / match) dont 22 a domicile (2.4 / match). Sur leur 3 derniers matchs en Premier League City a scoré 9 fois !
Derniers matchs de Blackburn
02/01/2010 FA Cup Aston Villa vs. Blackburn L - 3:1
28/12/2009 Premier League Blackburn vs. Sunderland D - 2:2
26/12/2009 Premier League Wigan vs. Blackburn D - 1:1
19/12/2009 Premier League Blackburn vs. Tottenham L - 0:2
Blackburn, 13éme du championnat, 20 matchs joués : 11 overs soit 55%. Ils ont encaissés 35 buts (1.7 / match) dont 24 a l'exterieur (2.4 / match). Blackburn a la "mauvaise" habitude de sombrer chez les cadors, récemment ils en ont pris 3 a Aston Villa et voici les autres scorent qui parlent d'eux même:
31/10/2009 Premier League Manchester Utd vs. Blackburn L - 2:0
24/10/2009 Premier League Chelsea vs. Blackburn L - 5:0
04/10/2009 Premier League Arsenal vs. Blackburn L - 6:2
Historique
02/05/2009 Premier League Manchester City vs. Blackburn 3:1
27/12/2007 Premier League Manchester City vs. Blackburn 2:2
L'historique entre ces 2 formations ne fait que renforcer mon choix, entre une équipe habitué des overs a domicile et une autre qui a du mal a preserver ses buts a l'exterieur je me tourne logiquement vers l'over 2.5 buts.
PS: une piece aussi sur Tevez buteur @ 2.10
Type de Pari : Over/Under
mon pron over2.5
-
Pour ceux qui n'ont pas vu le match entre City et Blackburn, voici les buts 
-
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
merci matt et belle dérouillée de Manchester City face à Blackburn.
-
C'est bon ça merci,Matt.
Ps: Regardez le but n°2 énorme....
Règles des messages