Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 14 sur 14
    Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

FOOTBALL
    Angleterre - Premier League (23ème journée)
    CHELSEA - BIRMINGHAM
    Le Mercrerdi 27 janvier à 21H00

Les Blues de Chelsea ne doivent plus chômer en Premier League car leur avance de la fin décembre a fondu comme neige au soleil, avec le retour en forme de Manchester United et d'Arsenal, qui en ont d'ailleurs profiter pour leur chiper leur place de leader.Rien d'alarmant pour autant car Chelsea doit jouer encore deux matchs en retard et pourrait donc reprendre rapidement le commandement du championnat anglais si tout se passe bien. En attendant, une victoire à Stamfford Bridge ce soir semble s'imposer pour ne pas laisser filer United et les Gunners (ces derniers jouent à Villa Park ce soir, et auront du mal à prendre les 3 points !). Chelsea reste sur un match extraordinaire dans son jardin il y a 15 jours, avec un historique 7 à 2 infligé aux Black Cats de Sunderland qui n'ont pas vu le jour. Mais les Blues pourront-ils réediter cet exploit face à des joueurs de Birmingham toujours aussi à l'aise en déplacement ? Certes, Birmingham n'a pas une position exceptionnelle au classement (les Blues occupent la huitième place de la Premier League) mais cette équipe détient la particularité d'être invaincue depuis la mi-octobre, soit 13 matchs de championnat, ce qui est énorme pour cette équipe fraîchement promue de Championship en début de saison. Bien sûr, Ballack, Lampard, Joe Cole ou Anelka sont les grandissimes favoris de cette rencontre. Mais il manque encore du monde dans l'effectif (plusieurs joueurs sont partis à la CAN, notamment Drogba ou Obi Mikel, indispensable au onze titulaire !). Comme cette équipe de Birmingham City est difficile à manoeuvrer, on pourrait voir une première mi-temps assez tactique et équilibrée entre deux formations en forme. Même si ce type de pari est plus risqué en Angleterre qu'ailleurs, je mise sur un match nul à la mi-temps au bout de 45 minutes très tactiques ou les londoniens n'auront pas fait la différence.

- Type de pari : Résultat du match à la Mi-Temps (1 X 2)
    - Mon pronostic : Match Nul à la Mi-Temps
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 2.75 chez Unibet
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Citation Envoyé par mattheafy1982 Voir le message
    Je prends l'over 2.5 sur le match de Blackburn et la victoire de Blackburn. Victoire contre Fulham 2-0 la semaine passée, le travail de Big Sam commence a porter ses fruits et je trouve que l'équipe joue mieux. Wigan c'est pas imprenable et comme les deux équipes ont encore de grosses lacunes défensives, je vois bien un match à buts.
    Gling gling et mon combi de la mort passe, j'ai ruiné la fdj, huhu !

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

Pas trop de surprise hier soir avec notamment des belles victoire de Everton et Blackburn. Chelsea continu sa marche en avant et je pense que seul Manchester United est capable de tenir la cadence.

Membre de la Communauté PEL Avatar de severnaya
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par mattheafy1982 Voir le message
    Burnley c'est vraiment pitoyable à l'extérieur.
    Alors que c'est très costaud à domicile, étrange...

J'aime bien jouer le 1N quand Burnley accueille des gros, ca tient toujours le choc, c'est peut être grâce à l'ambiance du stade

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages