Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 14

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut Parier sur la 23ème journée de Premier League

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Sur cette journée je pense que Liverpool à 3 points à prendre contre un promu, Liverpool a inscrit 40 buts contre 17 aux Wolves alors que les locaux en ont pris 38, Liverpool bien qu'à l'extérieur est un favori clair et net.

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Je prends l'over 2.5 sur le match de Blackburn et la victoire de Blackburn. Victoire contre Fulham 2-0 la semaine passée, le travail de Big Sam commence a porter ses fruits et je trouve que l'équipe joue mieux. Wigan c'est pas imprenable et comme les deux équipes ont encore de grosses lacunes défensives, je vois bien un match à buts.

Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Ok pour l'over mais je pense que Fulham est nettement plus fort à domicile, et ces matchs de mal classés peut partir rapidement dans tout les sens, je me risquerait pas à une victoire de l'une ou l'autre équipe.

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Voici mon ticket fdj pour ce soir vu qu'ils m'ont filé 10 euros il y a un bout de temps, j'essaie tant bien que mal d'avance un peu, lol...

Membre de la Communauté PEL
    Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football-Premier League
    Porstmouth-West Ham
    Le 26/01/2010 à 20H45

Une fois n'est pas coutume nous allons nous pencher sur le foot.Ce match va nous emmener en Angleterre ou Porstmouth en grosse difficulté,relégable à 5 points de Wolverhampton et West Ham va justement recevoir les Hammers pour une ultime tentative de survie.Pourtant les resultats en coupe ont été satisfaisant avec une qualification certes difficile face à Coventry puis une victoire face à Sunderland.Maintenant il faut mettre cela en oeuvre en championnat.La fin de l'année s'est terminée dans une immense joie face à Liverpool 2-0 avant de sombrer 2-0 à West Ham et 1-4 face aux gunners d'Arsenal.Le maintien est encore envisageable mais l'heure n'est plus au calcul.La formation de Porstmouth doit aligner une équipe offensive et regler son problème d'efficacité.Des joueurs comme Piquionne ou Dindane doit etre beaucoup plus performants et dignes de leur statut.Cette équipe a tous les arguments pour s'en sortir et j'y crois.Mais en face les Hammers ne reculeront pas.A la limite de la relegation une victoire pourrait leur donner un sacré bol d'air.Mc Carthy et Boa Morte seront des poisons et ne resisteront pas au plaisir de crucifier leurs gardes du corps.Ils restent sur un tres bon 0-0 à Aston Villa en championnat ce qui prouve qu'ils peuvent etre solides meme loin de leurs bases.De toute facon ce match sera rpolifique car aucune des deux équipes n'a interet à faire un nul.

-Type de pari:double chance
    -Mon pronostic:Victoire de Porstmouth ou nul
    -Reglement bookmaker:sans objet
    -Cote:1,36 chez Bwin

1-1
    Dernière modification de walligator87, 26/01/2010 à 22h46
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Liverpool est mal voire très mal, Benitez ne pourra plus retser très longtemps à Liverpool en cas d'une autre contre-performance de ce niveau (les Wolves sont 17ème), ça promet des sales nuits à ce coach.La pire erreur de Liverpool c'est d'avoir vendu Xabi Alonso au Real.

Membre de la Communauté PEL
    Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par mattheafy1982 Voir le message
    Voici mon ticket fdj pour ce soir vu qu'ils m'ont filé 10 euros il y a un bout de temps, j'essaie tant bien que mal d'avance un peu, lol...

t'es bien parti pour ruiner la FDJ
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

LOL, je suis un fou

C'est con j'avais un petit doute avec Bolton alors j'ai assuré avec le nul. Burnley c'est vraiment pitoyable à l'extérieur.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ben2110
    Inscrit
    octobre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Blackburn - wigan: Je vois en toute logique la victoire de blackburn a domicile (5V-4N-2D), le wigan qui on le sait apporte de temps a autre son lot de surprises mais la à l'extérieur c'est 3V-1N-7D, je ne les vois pas renverser la tendance ce soir. Au niveau des overs 2.5, 5/11 pour blackburn à dom et 9/11 pour le wigan à l'extérieur, ça sent bon l'over ce soir.

Everton - sunderland: Everton 4V-5N-2D a domicile tandis que sunderland 1V-2N-8D. Sunderland trés mal à l'aise à l'exterieur sera défait une fois de plus face à everton qui reste une équipe solide. au niveau over 2.5, everton 4/11 over 2.5 et sunderland 6/11 over 2.5. Everton n'ayant pas une grosse attaque je verrai plus ici un uder 2.5 buts.

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages