salut matt1982 tu avais pour man und il ont gagner 5-0
salut matt1982 tu avais pour man und il ont gagner 5-0
FOOTBALL
Angleterre - Premier League (25ème journée)
CHELSEA - ARSENAL
Le Dimanche 07 février à 17H00
Choc du week-end en Premier League entre deux prétendants à la couronne d'Angleterre. Chelsea, deuxième de Premier League (mais avec un match en retard à disputer) reçoit les Gunners d'Arsenal à Stamford Bridge pour un match qui sent la poudre. Bien sûr, les Blues de Chelsea, impressionnants cette saison, partent favoris pour vaincre les hommes d'Arsene Wanger. L'occasion est belle de distancer le voisin londonien dans la course au titre. Méfiance tout de même car sur les 12 derniers derbys disputés à Chelsea, seulement 4 ont été remporté par les locaux. C'est dire si les stats plaident en faveur des canonniers. Pourtant, je ne suis pas très optimiste pour les "Baby Gunners" et ce, pour diverses raisons. Tout d'abord, ils sont en difficulté face aux gros de la Premier League cette saison. Déjà humiliés par Chelsea à l'Emirates lors du match aller, ils ont également perdu leur double confrontation face à MU. L'inexpérience du groupe se fait sentir lors des grands rendez-vous. D'ailleurs, la dernière défaite face aux coéquipiers de Wayne Rooney sur le score de 3 à 1 a fait du mal au moral des troupes. Un déplacement du côté de Chelsea n'est jamais bon pour retrouver la confiance. D'autre part, l'attaque d'Arsenal est décimée et Wenger fera confiance au jeune danois (mais inexpérimenté) Bendtner tout à l'heure. Le manque de solution offensive pourrait porter préjudice aux Gunners du côté de Stamford. Par ailleurs, les Blues sont intraitables à domicile cette saison (10 victories sur 11 matchs) et ne doivent pas laisser Manchester United prendre le large en tête de la Premier League. Je joue donc une victoire de Drogba, Anelka and Co pour ce choc du jour en Angleterre.
- Type de pari : Vainqueur du match (1-X-2)
- Mon pronostic : Victoire de CHELSEA
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.86 chez Pinnacle Sports
Dernière modification de nogadno, 07/02/2010 à 18h54
"C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"