Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 12

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut Vos pronostics sur la 25ème journée de Premier League !

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

Moi je vois bien ça avec les victoires de

Liverpool qui revient bien et qui se doit de remonter au classement, mais attention à Everton qui fait ces derniers temps fait un bon parcours.
    Chelsea victoirieux face à Arsenal qui devrait subir une grosse pression comme ce fut le cas avec la réception de United la semaine précédente.
    Enfin Tottenham me semble bien armé et surtout très efficace face à Aston Villa qui joue aussi les premiers rôles.

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

mes pronos ce weekend

Manchester(-1) -Porstmouth @1,35
    Birmingham(-1) -Wolverhampton @3,15
    Burnley ou X -West ham @1,38

HT/FT Manchester U/Manchester U @1,30

Bwin
    Dernière modification de walligator87, 07/02/2010 à 19h01
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

football
    ANGLETERRE: Premier League
    Liverpool - Everton
    06/02/2010 à 13h45

Pour cette rencontre de première ligue j'ai choisi ce choc entre Liverpool et Everton. Cela risque d'être très serré car ces deux formations sont en train de se refaire une santé. Liverpool est actuellement 5ème et va accueillir sur sa pelouse une équipe de Everton 9ème. Donc pour ce qui est de mon pronostique en lui-même je vais opter pour que l'équipe qui va évoluer à domicile va gagner la rencontre et ceci dès la première période du match. C'est tout à fait possible mai pour cela il va falloir que les reds attaquent d'entrée sans se faire contrer. La bataille sera rude en milieu de terrain. Liverpool se doit de remonter au classement et le faux pas est donc interdit pur eux. Leur affectif est assez riche pour qu'ils puissent réaliser quelque chose. En attaque on devrait retrouver le duo Kuytt-N' Gog car Torres l'espagnol est encore un peu juste. Sans oublier le maitre d'œuvre Gerrard qui va être présent pour distribuer de bons ballons. A domicile les reds sont assez efficace avec un bilan de 8V 2N 2D pour 30 buts marqués et 11 encaissés, tandis que de son coté Everton possède un bilan mitigé et on remarque qu'elle ramène souvent des points. En effet c'est 3V 3N 5D pour 15 buts inscrits et 19 encaissés. Donc j'espère que les locaux vont continuer sur leur lancé et ainsi se rapprocher des premières places. Mais attention car face à eux il y a Saha qui voudrait bien leur jouer un mauvais tour.

- Type de pari : HT / FT
    - Mon pronostic : Liverpool / Liverpool
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 3.00 chez 888sport
    Dernière modification de sorelgildas, 06/02/2010 à 16h36

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

football
    ANGLETERRE: Premier League
    Tottenham - Aston Villa
    06/02/2010 à 18h30

Pour ce second match j'ai une nouvelle fois choisi un duel entre anglais et ce coup-ci ça sera Tottenham face à Aston Villa. Ce duel risque d'être très serré car c'est respectivement le 4ème qui accueil le 7ème. Il y a seulement deux points qui sépare ces deux formations. Alors si soir une deux deux parvenaient à s'imposer elle ferait une belle affaire. En tout cas pour ce qui est de mon pronostique je vais opter pour que les spurs de Tottenham gagne la rencontre. Ca ne va pas être simple mais tout est possible car vu leurs dernières prestations ils en sont capables. Et qui plus est face à un concurrent direct pour les places européennes. En coupe cette semaine ils se sont qualifié 3 à 1 sur la pelouse de Leeds avec un triplée de leur attaquant Jermain Defoe et qui est également à 15 buts depuis le début de la saison. Cet affectif est très riche avec de bons joueurs revanchards tels que Crouch ou encore Bentley. A domicile les spurs ont un bilan fort de 8V 1N 3D pour 28 buts marqués et 8 encaissés, tandis que du coté de Villa s'est également très bien avec 5V 3N 3D pour 14 buts inscrits et 11 encaissés. C'est pour cela que c'est un choc de grand auquel nous allons assister. Mais au final je pense tout de même que les locaux peuvent gagner même si c'est vrai que Villa c'est de costaud et il le prouve depuis le début de la saison avec de d'excellents résultats.

- Type de pari : HT / FT
    - Mon pronostic : Tottenham / Tottenham
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 3.50 chez bet365
    Dernière modification de sorelgildas, 07/02/2010 à 00h51

Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

Je ferai un bien un combo sur les victoires de Liverpool, Manchester United et Chelsea @ 3,43.

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Citation Envoyé par raphaelromain Voir le message
    Je ferai un bien un combo sur les victoires de Liverpool, Manchester United et Chelsea @ 3,43.
    Sinon l'over 2.5 sur les 3 matchs @ 5.58 chez Unibet. Mais j'ai toujours un doute avec Manchester United capable déjà de faire jouer une équipe remaniée avec la ligue des champions qui approche et surtout de gagner 1-0 comme 3-1.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Vous connaissez la compo de Liverpool ?

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Ca vient de sortir sur le site off de Liverpool:

The Reds XI in full: Reina, Carragher, Insua, Agger, Kyrgiakos, Mascherano, Lucas, Gerrard, Kuyt, Rodriguez, Ngog. Subs: Cavalieri, Aquilani, Riera, Aurelio, Babel, Degen, Skrtel.

Membre de la Communauté PEL Avatar de chlolia74
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    370
    PP (Participation)
    74

Par défaut

pour ton combo raphaelromain il est realisable,je redoute quand meme le macth nul entre chelsea et arsenal tchao

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages