Classement après la 25eme journée:
Classement après la 25eme journée:
Football
Première League
Arsenal-Liverpool
Le 10/02/2010 à 20h45
Arsenal reçoit Liverpool pour le choc de cette 26eme journée de Première League ce soir.Après avoir encaissé 2 buts chez le leader Chelsea , les Gunners d'Arsène Wenger reçoivent une équipe de Liverpool en pleine forme et en pleine confiance après ces deux victoires consécutives en championnat contre Everton et Bolton à domicile.De-plus , lors de ces deux match , ils n'ont encaissés aucun buts.Liverpool est l'actuel 4eme de ce championnat avec 44 points et en cas de succès sur son adversaire du jour , ils reviendraient à 2 points du troisième , justement , Arsenal , qui compte 49 points.Ce dernier est à 7 points du deuxième Manchester United et je pense qu'Arsenal va trouver tout au moins une fois le chemins des filets car cette formations a toujours marquer à domicile.De-plus , lors des 10 dernières confrontations entre ces deux équipes , les deux formations ce sont toujours quittés en marquant un but.Il y a eu 3 victoires d'Arsenal pour 2 victoires de Liverpool et donc 5 match nul.Des buts sont à prévoir dans ce match et je pense pariez sur les deux équipes qui marquent durant ce match.Les Statistiques sont favorable en mon pari.Ces deux formations ont besoin de points pour espérer une place Européenne la saison prochaine et donc se match seras très ouvert.
- Type de pari : But pour les deux équipes ?
- Mon pronostic : Oui
- Règlement du bookmaker : Pari gagnant si les deux équipes match durant ce match.
- Cote : 1.80 chez Betclic
Dernière modification de loic59860, 10/02/2010 à 23h22
Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!
FOOTBALL -Angleterre - Premier League - 26ème journée
Aston Villa - Manchester United
Le Mercredi 10 Février à 20h45
Les Villains reçoivent Manchester United ce soir pour le compte de la 26ème journée. Manchester me semble innarretable ces derniers temps tandis que Aston villa semble un peu moins en forme que lors de longue serie d'invaincibilité en novembre dernier. En effet, Aston villa peine à s'imposer ces derniers temps en concedant le nul contre Tottenham et Arsenal 0 à 0. Les buts des Villains sont resté vierge depuis 3 matchs mais seulement 2 buts ont été marqué sur les 3 derniers matchs egalement. Aston villa sur les six derniers matchs ont seulement réussi à obtenir que 6 points sur les 18 possibles et donc ne figure plus dans le top 6 du championnat. En ce qui concerne Manchester united, tout va pour le mieux avec une serie de 4 larges victoires consecutives donc une belle victoire pour le moral des troupes contre Arsenal leur adversaire direct au classement. Avec des larges victoires 4 à 0 contre Hull City il y a quinze jours et surtout l'ecrasante victoire 5 à 0 contre Portsmouth le week end dernier. Il se sont permis par la même occasion la semaine dernière d'eliminer leur voisin rival Manchester City en Carling Cup. Même si Aston Villa est une équipe redoutable cette saison je pense que Manchester United peut gagner ce soir et ne pas se laisser distancer par le leader Chelsea qui se situe à seulement 2 points devant... MU ne va donc pas perdre l'occasion de remporter ces trois points à l'extérieur très important pour la suite de la competition.
- Type de pari : Vainqueur du match (1 X 2)
- Mon pronostic : 2 - Victoire de Manchester United
- Règlement du bookmaker : Sans objet
- Cote : 1.91 chez 888Sport
Je pense egalement que Tottenham et Chelsea vont s'imposé à l'exterieur...
Perso, je sens bien une belle et grosse victoire de Blackburn face à Hull ce soir ! Certes, les Tigers vont mieux mais ça reste l'une des plus faibles équipes de Premier League !
De plus, Blackburn reste sur deux belles prestations à la maison ! Jamais 2 sans 3 !![]()
Dernière modification de nogadno, 10/02/2010 à 23h01
"C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"
Je vais tenter le nul d'Everton dans un 2/3 chez la FDJ![]()