Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : Le "Terrygate"

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Le "Terrygate"

J'ai décidé d'ouvrir ce topic car personne n'a parlé de l'affaire John Terry alors qu'elle ne cesse de défrayer la chronique Outre-Manche. Pour ceux qui ne serait pas au courant, il se serait taper la femme de Wayne Bridge, et forcement pour les puritains que sont les britanniques, venant du capitaine de la sélection anglaise cela passe pas. Donc Capello a décidé de lui ôter le brassard, et entre les partisans et les détracteurs, il y a de quoi alimenter les blancs durant la pause café du matin Mais vous qu'en pensez-vous? Perso je pense qu'il ne faut pas mélanger le sportif et la vie privée, chacun est libre de faire ce qui lui plait (après je ne dis pas que je conçois ou non son geste) et qu'il ne doit en aucun cas être pénalisé niveau sportif. A l'instar de Tiger Woods faudrait pas tout confondre, on abuse du fait que ce soit des personnalités avec un gros compte en banque j'ai l'impression,Mesdames . Demain un prof va tromper sa femme avec celui d'un collégue on va le virer? Pas si sûr. Et si Matt se tape la compagne à Dedeuch il ne sera plus modo? Faut arrêter 5 minutes avec tout ça, mais c'est un peu le revers de la peoplisation du sport...et comme business is business tout est bon pour prendre de l'argent sous n'importe quelle pretexte...Heureusement que la double peine est interdite en France... Et puis c'est pas une nouvelle dans le monde du foot, c'est pas la première ni la dernière fois que ça arrive, simplement d'habitude ça se règle entre 4 yeux dans les vestiaires et pas dans les journaux...
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de asm4ever
    Inscrit
    décembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    1500
    PP (Participation)
    84

Par défaut

tut à fait d'accord il ne faut pas mélanger les 2 et de là à lui enlever le rôle de capitaine je trouve ca scandaleux ca devient vraiment n'importe quoi..

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Ca se trouve c'est déjà fait... Il va etre tout rouge le dedeuch.
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Oscar du meilleur avatar 2008
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    43

Par défaut

Euh non les enfants !!

Connaissant ma femme, c'est plutot Matt qui ne serait plus le responsable du forum car elle supporterait pas qu'il passe 30h/24 sur PEL !!!
    donc je prendrai la place de Matt avec vos conneries !!! et j'en ai pas du tout envie car je serai trop méchant avec vous !! (Vous ne connaissez pas le monstre dedeuch qui sommeille en moi )

(ça va je le prends pas trop mal sssef, big et stragen ??!! )
    Supporter bourguignon de l'AJ Auxerre et du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Les anglais sont champions du monde de la presse à scandale, mais personnellement j'en ai rien à foutre de sa vie privée. Il se tape qui il veut, ca ne regarde que lui et Bridge Maintenant Capello profite de ce petit incident pour recadrer tout le monde avant la coupe du Monde ce qui est je pense bien vu de sa part. Terry est fort mentalement, on l'a encore vu excellent ce week end contre Arsenal.

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par mattheafy1982 Voir le message
    Les anglais sont champions du monde de la presse à scandale, mais personnellement j'en ai rien à foutre de sa vie privée. Il se tape qui il veut, ca ne regarde que lui et Bridge Maintenant Capello profite de ce petit incident pour recadrer tout le monde avant la coupe du Monde ce qui est je pense bien vu de sa part. Terry est fort mentalement, on l'a encore vu excellent ce week end contre Arsenal.
    Cette histoire est du grand n'importe quoi et qu'on lui foute la paix a Terry c'est un grand joueur qui n'a pas besoin de cet emballaga mediatique c'est honteux pour les journaliste.D'accord avec toi quand tu dis que pour Capello c'est une façon de remobiliser le groupe car on avait l'impression que tout le monde commence a dormir un peu

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Il ne faut pas oublier que Wayne Bridge est en sélection anglaise, quel influence peut avoir un mec qui te salue avec qui tu t'entraines tout les jours et à coté de ça il se tape ta femme, c'est clair que le crédit que doit avoir Terry est plus qu'entamé.Maintenant en parler autant nuit plus qu'autre chose et Capello a bien fait de lui enlever (pour le groupe). D'ailleurs les détectives privés ont trop de boulot, a ce qu'il parait tout les joueurs de Chelsea font surveiller leurs femmes.

Oscar du meilleur boulet 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

Je pense que terry a eu raison de se la taper car elle a pas dit non mais il doit pas etre penaliser mais bon vois ambiance sur le terrain qui peut partir en vrille a tous moment

Ceux qui se sont taper estelle denis la femme de notre selectioneur ils sont plus en equipe de france

Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

En tout cas le Terry ça n'a pas l'air de l'abattre de trop cette histoire. Et puis ça faisait longtemps que les British n'avaient pas eu une petite histoire scabreuse à se mettre sous la dent.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    910
    PP (Participation)
    196

Par défaut

Nous aussi à Nantes on a des scandales comme cela mais bon la comparaison s'arrête là parce que pour le joueur et son talent on n'en a pas ! Plus sérieusement du moment qu'il est bon sur le terrain on s'en fout de ce qu'il fait dans sa vie privée. Les mecs qui mettent ce type d'infos dans la presse ils n'ont qu'une idée en tête c'est se faire du fric !
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Règles des messages