J'ai décidé d'ouvrir ce topic car personne n'a parlé de l'affaire John Terry alors qu'elle ne cesse de défrayer la chronique Outre-Manche. Pour ceux qui ne serait pas au courant, il se serait taper la femme de Wayne Bridge, et forcement pour les puritains que sont les britanniques, venant du capitaine de la sélection anglaise cela passe pas. Donc Capello a décidé de lui ôter le brassard, et entre les partisans et les détracteurs, il y a de quoi alimenter les blancs durant la pause café du matinMais vous qu'en pensez-vous? Perso je pense qu'il ne faut pas mélanger le sportif et la vie privée, chacun est libre de faire ce qui lui plait (après je ne dis pas que je conçois ou non son geste) et qu'il ne doit en aucun cas être pénalisé niveau sportif. A l'instar de Tiger Woods faudrait pas tout confondre, on abuse du fait que ce soit des personnalités avec un gros compte en banque j'ai l'impression,Mesdames
. Demain un prof va tromper sa femme avec celui d'un collégue on va le virer? Pas si sûr. Et si Matt se tape la compagne à Dedeuch il ne sera plus modo? Faut arrêter 5 minutes avec tout ça, mais c'est un peu le revers de la peoplisation du sport...et comme business is business tout est bon pour prendre de l'argent sous n'importe quelle pretexte...Heureusement que la double peine est interdite en France...
Et puis c'est pas une nouvelle dans le monde du foot, c'est pas la première ni la dernière fois que ça arrive, simplement d'habitude ça se règle entre 4 yeux dans les vestiaires et pas dans les journaux...

LinkBack URL
About LinkBacks
Mais vous qu'en pensez-vous? Perso je pense qu'il ne faut pas mélanger le sportif et la vie privée, chacun est libre de faire ce qui lui plait (après je ne dis pas que je conçois ou non son geste) et qu'il ne doit en aucun cas être pénalisé niveau sportif. A l'instar de Tiger Woods faudrait pas tout confondre, on abuse du fait que ce soit des personnalités avec un gros compte en banque j'ai l'impression,Mesdames
. Demain un prof va tromper sa femme avec celui d'un collégue on va le virer? Pas si sûr. Et si Matt se tape la compagne à Dedeuch il ne sera plus modo? Faut arrêter 5 minutes avec tout ça, mais c'est un peu le revers de la peoplisation du sport...et comme business is business tout est bon pour prendre de l'argent sous n'importe quelle pretexte...Heureusement que la double peine est interdite en France... 

)
et du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !