Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 28ème journée de Premier League

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

football
    ANGLETERRE: Premier League
    Burnley - Portsmouth
    27/02/2010 à 16h00

Pour cette rencontre du championnat c'est en Angleterre que je vais aller pour assister à une rencontre qui na va pas rester dans les plus belles rencontres de football. En effet cet après-midi c'est Burnley qui va recevoir Portsmouth. Au niveau du classement respectif que dire c'est une catastrophe. Les locaux sont 19ème face au 20ème et bon dernier. Mais en ce qui concerne mon pronostique je vais opter pour que l'équipe qui va évoluer à domicile marquera plus de 0.5 buts en première période. Je pense que c'est possible car malgré son classement cette formation de Burnley est sur sa pelouse assez à l'aise. En effet elle compte un bilan de 6V 4N 2D pour 17 buts inscrits et 12 encaissés. Défaits sur la pelouse de Aston Villa la semaine passée 5 à 2 elle voudra réagir et l'équipe qui vient chez eux n'est pas un cador du championnat loin de là. Il frauda donc attaquer d"entrée afin de faire douter une équipe de Portsmouth qui ne doute plus maintenant. Alors marquer un bu dans les 45 premières minutes de jeu n'est chose difficile à faire. En effet pour Portsmouth s'est belle et bien fini la première ligue et le fait de se déplacer chez un concurrent direct ne va à coup sûr rien changer. A l'extérieur que dire c'est dur avec des stats en leur défaveur. C'est un bilan de 1V 2N 10D pour 5 but marqués et 24 encaissés. Donc en cette journée les locaux se doivent de ne pas perdre et une cote de 2.00 me semble être pas mal vu le contexte des deux formations.

- Type de pari : Equipe 1 Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts
    - Mon pronostic : plus de 0.5 buts
    - Règlement du bookmaker : uniquement les 45 premières minutes de jeu
    - Cote : 2.00 chez sportingbet
    Dernière modification de sorelgildas, 27/02/2010 à 20h02

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

Match très important entre Chelsea et Manchester City et je pense que les blues vont s'imposer. Leur défaite concédée à L'Inter Milan à fait mal et ils vont se refaire.
    En tut cas ça va être chaud jusqu'à la fin de la saison car derrière c'est très serré avec notament Manchester United.
    Arsenal doit se coté de ne pas perder à Stocke pour avoir encore une toute petite chance de revenir sur la tête.

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Mes pronos

Birmingham - Wigan @1,90
    Bolton - Wolverhampton @1,90

Sunderland ou X - Fulham @1,29

Birmingham(-1) - Wigan @3,75

Birmingham HT/FT @3,20
    Bolton HT/FT @3,20

Bwin
    Dernière modification de walligator87, 01/03/2010 à 12h19
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

Citation Envoyé par sorelgildas Voir le message
    Match très important entre Chelsea et Manchester City et je pense que les blues vont s'imposer. Leur défaite concédée à L'Inter Milan à fait mal et ils vont se refaire.
    Il faut croire que la défaite à Milan à laisser plus de traces qu'on ne le pensait. Mais je pense surtout que les retrouvailles entre Terry et Bridge ont dû trotter dans les têtes de pas mal de joueurs.
    Sur le match, les Blues ont eu beau ouvrir le score, les Citizens en voulaient plus notemment Tevez et Bellamy qui ont réalisé un super match.
    Ce résultat va permettre à Arsenal de revenir dans le coup s'ils l'emportent à Stoke.

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

football
    ANGLETERRE: Premier League
    Sunderland - Fulham
    28/02/2010 à 16h00

Pour cette rencontre au sommet, euh pas trop quand même. Je vais m'intéresser à cette affrontement entre Sunderland 14ème et Fulham 9ème. En ce qui concerne mon pronostique proprement dit je vais opter pour qu'entre ces deux formations il y ait un partage des points et donc par conséquent un match nul. C'est vraiment possible car les locaux reste sur des performances moyennes. A domicile c'est un bilan de 5V 5N 2D pour 19 buts inscrits et 14 encaissés. Ils se doivent néanmoins de s'imposer pour revenir car à l'heure actuelle ils ne possèdent que seulement 3 points d'avance sur le premier relégable. Mais ça ne sera pas simple d gagner car face à eux Fulham est regonflé à bloc après avoir sorti cette semaine en Europa ligue le vainqueur de la dernière édition le Shakhtar. Et puis en championnat pour eux c'est assez tranquille. Ils voudront continuer sur leur lancée et un match nul serait pour eux une bonne opération. En tout cas à l'extérieur cette équipe est beaucoup moins à l'aise que chez elle. Son bilan hors de ses bases c'est 1V 5N 7D pour 11 buts marqués et 20 encaissés. Il faudra donc tenir bon face à Sunderland qui devrait pour l'occasion se découvrir pour gagner. Je vois une belle bataille avec néanmoins peu de but. Fulham est cependant difficile à manœuvrer et ses dernières prestation le prouve. La cote de 3 en règle générale me semble être bonne à prendre pour ce type de pari,

- Type de pari : 1 N 2
    - Mon pronostic : match nul
    - Règlement du bookmaker : temps réglementaire uniquement
    - Cote : 3.25 chez unibet revue à 3.00
    Dernière modification de sorelgildas, 28/02/2010 à 18h25

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

Etonnant tout de même la défaite des blues mais il faut dire qu'en face City à bien joué le coup. A présent ça relance le championnat et il reste 15 minutes à Arsenal pour gagner.

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Citation Envoyé par raphaelromain Voir le message
    Il faut croire que la défaite à Milan à laisser plus de traces qu'on ne le pensait. Mais je pense surtout que les retrouvailles entre Terry et Bridge ont dû trotter dans les têtes de pas mal de joueurs.
    Sur le match, les Blues ont eu beau ouvrir le score, les Citizens en voulaient plus notemment Tevez et Bellamy qui ont réalisé un super match.
    Ce résultat va permettre à Arsenal de revenir dans le coup s'ils l'emportent à Stoke.
    Ca fait bien 2 bons mois que Chelsea perd bcp de points à l'extérieur ou gagne sans vraiment briller et forcément face à des équipes d'un calibre supérieur ca ne passe pas. City n'a pas été exceptionnel mais Terry en défense est à la ramasse depuis quelques matchs et semble contaminer le reste de la défense...

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Manchester city a été ultra-réaliste aussi, je pensais bien que la défaite à milan trainerait dans les tetes et les jambes mais pas à ce point là

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Comme en Ligue 1 la premier league est completement relancé avec un Chelsea à la derive et une superbe équipe d'Arsenal qui plus est en reussite qui revient à 3 points.Manchester UTD toujours present cela promet quelques beaux samedis sur le canapé.
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Règles des messages