Mes pronos
Everton @1,55
Wigan @1,75
Aston Villa -1 @2,00
Arsenal -1 @1,62
Arsenal HT/FT @1,57
Aston Villa HT/FT @1,80
BWIN
Dernière modification de walligator87, 22/03/2010 à 12h24
La STANLEY CUP for THE SHARKS
Une journée intéressante à nouveau avec Arsenal qui peut prendre la tête provisoirement samedi. Il y a un Wigan - Burnley pour le maintien. Burnley a grillé des jokers et va vraiment devoir créer l'exploit désormais ! Et dimanche le Manchester - Liverpool. Normalement il n'y a pas photo entre ces deux équipes mais avec Liverpool, on ne sait jamais...Ceci dit, ils auront dans les jambes leur match d'Europa League.
PEL ! 여러분들 감사합니다.
A mon avis il devrait y avoir quelques buts lors du match d'Arsenal.
Pour les matchs de dimanche, il faut se méfier des Reds qui sans briller viennent de planter quelques buts face à Portsmouth et Lille. Torres revient en forme et le duel entre lui et Rooney devarit être sympa. Je vois bien les deux marquer dans la rencontre.
Pour Chelsea, je ne sais pas comment ils vont réagir après la désillusion en Ligue des Champions. Ils ont capables de passer complètement à côté du match.
When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea.
Arsenal qui reprend les commandes de la première ligue après son succès 2 à 0 face à West Ham, mais qui devra attendre que ses poursuivants jouent et surtout ceux qui possèdent des matchs en retard. En tout cas c'est serré entre les trois équipes de têtes et pour la 4ème place également qui est synonyme de qualification pour la prochaine ligue des champions entre Tottenham et Liverpool.
Match de football de premiere league anglaise
Manchester united reçoit Liverpool le 21 mars à 14h30
Le gros choc de la journée de dimanche va se disputer en Angleterre avec la rencontre entre manchester united et liverpool. Dans cette rencontre je joue que le brésilien lucas leiva va soit prendre un carton jaune soit un carton rouge et en voici les raisons. Le brésilien évolue au poste de milieu de terrain zone très rugueuse en Angleterre ou tous les coups sont permis. Lucas Leiva a retrouvé un statut de titulaire et a 23 ans il se donne a fond dans la récupération du ballon. Leiva a joué 29 rencontres dont 27 en tant que titulaire et lors de ses rencontres il a écopé de 9 cartons jaunes. Avec des joueurs comme Nani, Park ou encore Valencia le milieu mancunien n'a jamais été aussi performant. Le brésilien a le sang chaud et avec l'adrénaline due a ce gros matches il y a de forte que lucas prenne sa biscotte. Manchester united est le favori de la rencontre du a son classement de leader de la premier league. United est un véritable rouleau compresseur avec un rooney en très grande forme. Si united prend vite l'avantage les reds devront se ruer sur les ballons quitte a être un peu très rude et dans ce cas Lucas est doué. Le brésilien peut vite exploser avec les fleches de valencia et nani notamment. Cette rencontre s'annonce tres chaude et le bresilien devrait se faire remarquer.
- Type de pari : Lucas Leiva recevra t'il un carton jaune ou un rouge pendant le match ?
- Mon pronostic : oui, Lucas Leiva recevra un carton jaune ou un carton rouge pendant le match
- Règlement du bookmaker : Ce joueur devra débuter le match en tant que titulaire pour que le pari soit valide.
- Cote : 3 chez UniBet
Dernière modification de kazou57, 21/03/2010 à 20h00
Allez Lensois les supporters sont la
Match de football de premiere league anglaise
Manchester united reçoit Liverpool le 21 mars à 14h30
Le gros choc de la journée de dimanche va se disputer en Angleterre avec la rencontre entre manchester united et liverpool. Dans cette rencontre je joue que Fernando Torres va au moins inscrire un but durant la rencontre et en voici les raisons. Fernando Torres est âgé de 25 ans. Il débute sa carrière en 2000 a l'atletico madrid avec deux premières saisons délicates avec peu de buts inscrits. La saison 2002-2003 l'a révélé et a ensuite enchainé les buts avec 77 buts en 5 saisons. Il quitte l'Espagne en 2007 pour les reds de liverpool. El nino s'est tout de suite adapté au jeu anglais et a fait une première saison très intéressante avec 24 buts en 33 matches. Cette saison l'espagnol a été souvent sur la touche du a une blessure et a quand même réussi a inscrire 14 buts en 24 rencontres. De retour a son meilleur niveau Fernando Torres a retrouvé la grande forme avec 3 buts lors des 3 dernières journées de championnat. De plus l'espagnole vient d'inscrire 2 buts en coupe europa contre Lille. Les reds n'ont pas le même niveau que l'an passé mais les grands joueurs sont toujours présents dans les grands rendez vous. Torres a retrouvé toutes ses capacités et son instinct ce buteur peut permettre a Liverpool de créer une surprise aujourd'hui.
- Type de pari : Torres marquera t'il?
- Mon pronostic : Fernando Torres marque durant la rencontre
- Règlement du bookmaker : Ce joueur devra débuter le match en tant que titulaire pour que le pari soit valide.
- Cote : 3 chez UniBet
Dernière modification de kazou57, 21/03/2010 à 20h00
Allez Lensois les supporters sont la
Très belle performance des Red Devils une fois de plus. Les Reds se sont peu à peu éteints pour finalement s'endormir en 2nde période et même s'ils ont ouvert le score, on sent le décalage avec les équipes du trio de tête.
When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea.
Disons que depuis des années Liverpool a reposé sur Gerrard et qu'aujourd'hui celui-ci n'a plus la même prestance que par le passé, et les performances de son club s'en ressentent. Alors vous me direz que Torres semble avoir pris le relais, mais ce dernier au contraire de l'anglais est là pour terminer le travail, donc autrement dit s'il n'a pas de ballons, il ne peut pas faire grand chose, tandis que Gerrard est à la base du jeu, donc si désormais ça coince à ce niveau, indéniablement ça coince devant...Et cela en sera ainsi jusqu'à ce que Gerrard soit présent au club! C'est un peu le revers de la médaille malheureusement.
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko
ONE TWO THREE VIVA ALGERIE
FOOTBALL
Angleterre - Premier league
West Ham Utd vs. Wolverhampton
23/03/2010 a 21:00
Ce soir direction l'Angleterre avec la 31éme journée de Premier league et le match qui va opposé au stade Boleyn Ground West Ham Utd qui est 17éme du championnat avec 27 points à l'équipe de Wolverhampton qui est 16éme juste avant West ham avec 28 points, West ham traverse une trés mauvaise période puisqu'ils viennent perdere leurs 4 dernier match du champinnat ils avaient perdu 4-1 contre chelsea et 2-0 contre Arsenal lors des deux derniers match,et ils ont 6 victoires cette saison dont 5 à domcile et leur plus large victoire cette saison était de 3-0 contre hull city à domicile,quand à leur adversaire l'équipe de Wolverhampton qui vient de faire un match nul 2-2 à l'extérieur conre Aston villa lors de leur dernier match de premier league l'équipe de Wolverhampton a gagné 7 match et perdu 16 match dont 8 à l'extérieur et ils ont une moyenne de 0.83 de but marqué par match et leur plus large défaite cette était contre Chelsea à stanford bridge par 4 but à zéro, mais ce soir je vais jouer la victoire de West Ham Utd qui doit gagné ces 3 points devant son public pour remonter un peu au classement et rappelons que lors du dernier match entre ces deux équipes West Ham Utd avait battu Wolverhampton à l'éxtérieur par 2 but à zéro donc go la victoire de west ham ce soir.
- Type de pari : 1N2
- Mon pronostic : Victoire de West Ham Utd