A priori pas trop de surprise sur cette journée à moins que.....
Chelsea - Aston Villa: 1/1: @ 2.05
Tottenham - Portsmouth: 1/1: @ 1.62
Liverpool - Sunderland: 1/1: @ 1.80
En ce moment Tottenham est l'équipe en forme de la première ligue et le pronostique de plus de 1.5 buts en première m-temps à 2.20 me semble largemnt faisable.
Dernière modification de sorelgildas, 28/03/2010 à 20h30
Mes pronos:
Tottenham @1,20
Liverpool @1,30
Manchester City @1,30
Total @2,02
Tottenham -2 @2,80
Everton +1 @1,22
Liverpool -1 @1,88
Hull ou X @1,37
Liverpool HT/FT @1,72
Tottenham HT/FT @1,55
Bwin
Dernière modification de walligator87, 30/03/2010 à 09h20
La STANLEY CUP for THE SHARKS
Comme vous le dites cette journée devrait être sans surprises, paradoxalement après coup c'est celle dont on aurait jamais imaginé l'issue donc... Arsenal peut très bien être pris au piège de Birmingham, là-bas ça joue pas vraiment au foot, et les minots de Wenger vont flancher par inexpérience à un moment, et si c'était Samedi? Chelsea court après le titre, Villa après la 4ème place synonyme de tour préliminaire de Ligue des Champions...Par conséquent ils ne feront pas le déplacement en victimes, et s'ils jouaient un vilain (sans jeu de mots) coup à la bande à Drogba? Hull dans sa course au maintien devrait s'imposer face à un Fulham qui n'a plus rien à esperer en championnat, mais qui va attendra avec impatiences les prochaines écheances européennes où tout reste possible! Portsmouth n'y est plus, vient de s'en prendre 5 face à Chelsea, et se déplace à Tottenham qui cartonne tout ce qui bouge depuis quelques temps! Grosse déroute à prevoir pour ce club qui rejoindra la division inferieure à l'issue de la saison? Et s'ils se décidaient enfin à jouer, ils pourraient en surprendre plus d'un, à condition que James en fasse un minimum!West Ham doit à tout prix s'imposer, la relegation n'est pas loin et Zola abat une de ses dernières cartouches... Everton se déplace sur la pelouse des Wolves, personne n'en parle, ils reviennent, et s'ils venaient chiper la 4ème place au nez de tout le monde? En forme actuellement ils se doivent de repartir avec les 3 points. United se déplace à Bolton...United devrait s'imposer 1-0...ou être tenu en échec, tout dépendra de Rooney encore une fois! Burnley doit faire le taf à domicile face à Blackburn s'ils veulent garder espoir de rester ici l'année prochaine...Liverpool n'y est plus et reçoit une équipe de Sunderland bien décidée à leur jouer un mauvais coup...Et si les Blacks Cats venaient gagner à Anfield, ou du moins grapiller le nul? Tout ça se tente. Enfin pour moi le gros coup reste la victoire de Wigan à City, j'ai vu jouer cette équipe, elle m'a séduit, et sincerement ils ont les armes pour mettre l'autre club de Manchester dans le pétrin, donc vu la côte, ça se tente, d'autant plus qu'ils font du surplace à l'heure actuelle... Bons jeux à tous!
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko
ONE TWO THREE VIVA ALGERIE
Pour moi ce sera :
- Chelsea, qui doit l'emporter face à une équipe qui vient de concéder 2 nuls à domicile et qui laisse s'échapper la 4e place.
- Arsenal, qui malgré les dernières victoires dans la douleur peut profiter dans la méforme de Birmingham.
- Everton, qui est en grande forme face à des Wolves qui restent malgré tout difficiles à jouer.
When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea.
West Ham pour se récupérer @ 2,10
Manchester United à Bolton @ 1,42
Cela se bagarre à tous les étages et pour le titre l'équipe qui perd par rapport à deux qui gagneraient aurait bien du mal à revenir à ce stade de la compétition. Chelsea n'a plus la ligue des champions mais l'infirmerie commence à se remplir. Les Red Devils mènent un rythme toujours aussi infernale. Du suspence, du suspence en l'occurence mais comme on dit dans koh-lantha ! A la fin il n'en restera plus qu'un...
PEL ! 여러분들 감사합니다.
football
Angleterre – première ligue
Tottenham - Porsmouth
27/03/2010 à 16h00
Pour cette rencontre du championnat de première ligue ça sera un duel choisi entre Tottenham et Porsmouth, Et pour ce qui est de mon pronostique en lui-même je vais opter pour qu'il y ait plus de 1 but lors de la première période du match, Je pense que c'est possible car quand on regarde les statistiques de ces deux formations on ne peut qu'être optimiste, En effet les spurs de Tottenham sont bien placé en championnat avec cette 4ème place, Ils ont actuellement 2 points d'avance sur leur poursuivante et il faut don pas trainer en route, Alors face au 20ème et bon dernier de la première ligue la différence devrait se faire rapidement, C'est pour cela qu'à mon avis les locaux devraient s'imposer d'une part mais ceci dès la première mi-temps, La confiance est de mise en ce moment et la victoire face à Fulham en demie finale de la coupe à fait du bien, A domicile cette équipe est très bonne avec un bilan de 10V 2N 3D pour 33 buts inscrits et 10 encaissés, On voit donc que du spectacle garanti et encore plus quand on voit celle de Porstmouth, Défait cette semaine par Chelsea à domicile ils pourraient subir une défaite aussi lourde, A l'extérieur c'est un bilan assez catastrophique avec 2V 2N 11D pour 8 buts marqués et 29 encaissés, je doute que les visiteurs marquent en 1ère mi-temps mais ça ne serait pas bien pour le prono, Par conséquent cette après-midi ça va chauffer pour le gardien adverse, Tottenham se doit de gagner pour conforter leur place au classement et tout autre qu'une victoire serait mal venu dans la course à l'Europe,
- Type de pari : mi-temps, plus/moins de 1 but ?
- Mon pronostic : plus de 1 but
- Règlement du bookmaker : si seulement 1 but pari annulé, plus de 1 but gagné et moins de 1 but perdu,
- Cote : 2.02 chez 10bet
Dernière modification de sorelgildas, 27/03/2010 à 19h18
Football
Angleterre-Premier league
Tottenham-Portsmouth
Le 27/03/2010 à 16h00
Pour cette journée de championnat de premier league nous allons suivre la rencontre entre les spurs de tottenham et Portsmouth.Actuellement 4ème du classement les spurs peuvent mathematiquement revenir sur Arsenal pour obtenir la 3ème place qualificative pour la ligue des champions.Mais cela sera tout de meme compliqué et donc le tour preliminaire serait dejà une belle recompense pour une belle saison attendue depuis plusieurs années par leur public toujours aussi fidèle.Manchester City a en plus laissé filer des points à domicile face à Everton 0-2 ce qui nous donne 4 formations pour acceder à cette place convoitée:Tottenham,Manchester City,Liverpool et Aston Villa.Dans cette optique tout autre resultat qu'une victoire cette apres midi serait une grosse contre performance qui pourrait tout de suite profiter aux poursuivants.L'importance de la difference de buts pourra faire la difference et avec ses +26 Tottenham dispose d'une bonne marge et a l'occasion de l'accentuer face au dernier tres friable à l'exterieur.Cette équipe de Portsmouth est releguée mais reste assez imprevisible sur ces performances.Les spurs doivent faire rapidement la difference et comptent sur Pavlyuchenko pour faire trembler les filets.Associé à Jermain Defoe ils peuvent faire tres mal surtout si le petit genie croate Luka Modric est dans un grand jour.Ce match connaitra une issue favorable aux spurs qui s'imposeront aisement par deux buts ou plus d'ecart,ce qui consituera une semaine cauchemar pour Portsmouth.
-Type de pari:Handicap -1 but
-Mon pronostic:Victoire de Tottenham malgré un handicap de -1 but
-Reglement bookmaker:Tottenham doit s'imposer par deux ou plus d'écart
-Cote:1,65 chez bwin
Dernière modification de walligator87, 29/03/2010 à 16h01
Rien ou presque n'a changé en haut du classement mis à part Arsenal qui laisse filer des points dans les dernières minutes du match à Birningham. Chelsea à fait un fait un festival offensif face à Aston Villa en les battant 7 à 1 avec un triplé du français Malouda. Manchester est toujours là et bien décidé à remporter l titre suprême. Ca va être chaud car la ligue des champions peut aussi leur jouer des tours mais cette une grande équipe qui s'est gérer les évènements
La bataille fait rage également pour la 4ème place qualificative pour la ligue des champions entre Tottenham, Manchester City et Liverpool. Personne ne lâche le morceau et surtout les spurs qui se doivent de ne pas faire de faux pas car les Reds sont à l'affût tout comme la bande à Viera.
Dernière modification de sorelgildas, 29/03/2010 à 03h42
Football
Angleterre-Premier league
Manchester City-Wigan
Le 29/03/2010 à 21h00
Pour cette journée nous allons nous interesser à la derniere rencontre du championnat anglais entre Manchester City et Wigan.Actuellement 6ème Manchester City doit imperativement l'emporter pour ensuite tirer profit de leur match en retard par rapport à Liverpool.La lutte pour l'europe sera acharnée si l'on rajoute Tottenham et la moindre perte de points qui plus est à domicile aurait des conséquences "dramatiques" immediates.Battus déjà par Everton 0-2 ils ont utilisé leur joker et ce soir l'efficacité doit faire la difference.Adebayor et Tevez seront sollicités et ne manqueront pas les occasions qui se presenteront.Ce match puis le suivant face à Burnley doivent se conclure avec 3 points en poche avant de recevoir Birmingham et surtout Manchester United pour un derby mancunien qui vaudra cher pour l'europe et le titre.Mais attention à Wigan qui va venir pour arracher des points qui leur font besoin tant la relegation est proche.Ils resteront bien regroupés pour tenter quelques sorties timides mais qui pourraient faire mouche.Cette formation à l'exterieur est catastrophique et à pris des valises chez tous les gros comme à Arsenal 4-0,M.U 4-0 ou Tottenham 9-1 !!! Ce soir ils continueront sur cette triste statistique et ne rameneront rien de positif de ce deplacement.Manchester City va s'imposer par deux ou plus d'ecart.
-Type de pari:Handicap -1 but
-Mon pronostic:Victoire de Manchester City malgré un handicap de -1 but
-Reglement bookmaker:Manchester City doit s'imposer par deux buts ou plus d'ecart
-Cote:1,88 chez Bwin
Dernière modification de walligator87, 30/03/2010 à 09h20