+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 12

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Premier League logo 31ème journée du 31 mars au 02 avril 2012

Samedi 31 mars 2012

16:00 Aston Villa v Chelsea
    16:00 Everton v West Brom
    16:00 Fulham v Norwich
    16:00 Man City v Sunderland
    16:00 QPR v Arsenal
    16:00 Wigan v Stoke
    16:00 Wolves v Bolton

Dimanche 1er avril 2012

14:30 Newcastle v Liverpool
    17:00 Tottenham v Swansea

Lundi 2 avril 2012

21:00 Blackburn v Man Utd

Vous trouverez plus d'infos sur notre comparateur de cote Premier League !

Modérateur Football Anglais Avatar de neuillane
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    picardie
    PPS (Paris Sportifs)
    0
    PP (Participation)
    248

Par défaut

En toute logique, Manchester City devrait l'emporter sur son terrain (15 Matchs joués à domicile et 15 victoires); pour Manchester United, qui joue à Blackburn cela devrait aussi aller. Pour la cote, je tenterai bien une victoire de Stoke à l'exterieur @ 2.65 (bwin).

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Ca risque d'être une journée intéressante, je vois bien quelques bonnes cotes à prendre pour la méthode nogadno. QPR, Aston Villa, Norwich et West Brom me titille sérieusement

Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    picardie
    PPS (Paris Sportifs)
    0
    PP (Participation)
    248

Par défaut

J'ai un certain coup de coeur pour Norwich (peut-etre parce que j'ai passé un an là-bas?), il se debrouille bien pour leur premiere saison dans l'elite anglaise.

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Oui et puis Fulham c'est un équipe sur qui on ne peut pas compter, capable de poser des problèmes aux meilleurs chez eux comme de passer au travers contre des équipes inférieures au classement.

Je rajoute une pièce sur le clean sheet de City @ 1.72
    Retour de Kompany en défense et généralement avec lui ca tient la route.

Edit : pouah la défense de City, heureusement QPR me sauve la journée...

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    mars 2012
    Lieu
    Abbeville
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    121

Par défaut

Prono Concours PEL Ligue One

Pour ce match entre Newcatle et Liverpool, je pense que Newcastle peut l'emporter avec cette équipe qui peut encore ce qualifier pour l'Europa League la saison prochaine, il y a 8 points d'écart entre ces 2 formations et Liverpool depuis leur victoire en Coupe cette équipe n'avance plus sachant qu'ils ont 16 points de retard pour une qualification en Champion's League le fossé est trop grand, sur leur dernier match Liverpool c'est fais rejoindre dans les 5 dernières minutes donc cette équipe n'est plus trop motivé pour aller chercher les résultats. Newcastle qui est en forme car restant sur 2 victoire avec 2 excellents matchs de Ben Arfa je le voit bien être partisan de cette victoire cet après midi dans leur antre. Beaucoup trop d'incertitude pour ce match côté Liverpool avec pas mal de joueurs cadre incertain tel que Agger, Bellamy, Robinson ou encore Kelly, il ne faut surtout pas oublier que la saison dernière pour leurs retour parmi l'elite du football anglais Newcastle l'avait emporter sur le score de 3-1. Donc peut être pas évident mais Newcastle peut l'emporter pour essayer pourquoi d'atteindre la Champion's League par les qualifications en prenant la 4eme place ils ne sont qu'a 5 points.

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Je suis un peu d'accord avec toi même si j'ai pas tout compris comme d'habitude, vu que personne s'en plaint, je dois avoir une vue différente de vous autres

Liverpool, en cas de défaite, pourrait se retrouver à 11 points d'une place européenne. Les enjeux seront donc partagés et connaissant Liverpool c'est dans ces moments la qu'ils sont capable de s'imposer.

J'aurais joué le plus de 2.5 buts sur ce match, parce que ca peut faire 1, N ou 2...

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Erf, je pensais vraiment Liverpool capable de marquer au moins un but, bande de chèvres...En plus Reina a pris un rouge et sera certainement suspendu 2 ou 3 matchs après commission...Rien ne va plus à Liverpool !

Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    picardie
    PPS (Paris Sportifs)
    0
    PP (Participation)
    248

Par défaut

Ouais on a eu le droit à un "Chelsea – Tottenham" qui devait etre prometteur mais qui s'est terminé par etre un match ennuyeux à mourrir. De plus, un match à rebondissement, celui de Manchester City mené 3 buts à 1 à la 85eme minutes et qui reussi à inverser la vapeur à 5 minutes de la fin du match en marquant 2 buts en moins d'une minute d'intervale. Malheureusement pour Manchetser City (qui etait jusqu'a ce samedi invaincu à domicile cette saison), ce match nul en cas de victoire de Manchetser United ce soir ,risque de leur couter la couronne de champion d'Angleterre convoité depuis 1968....

s60
    s60 est déconnecté
    Modérateur NBA Avatar de s60
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    111

Par défaut

Sur Canal ils ont dit direct que sa sera 3 matchs pour Reina
    Sinon c'est beau, Manchester United s'envole vers le titre, la qualité de jeu est certes moins bonnes que City mais l'argent ne fait pas tout, et c'est bien là le plus important

Règles des messages