|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
Bonsoir a tous je suis nouveaux ici, je parie depuis 6-8mois, surtout sur le tennis, foot, baskett un peu de baseball et du rugby.
Je suis inscrit sous BET365, betsson et bwin je compte bientot ouvrir un compte sur betfair et apprendre le trading J'ai connus le site grace a mister "elpibedeoro" bonne soirée a tous a bientot |
|
||||
|
Citation:
Nous sommes content de compter sur ta présence. N'oublie pas de participer a notre Offre Choc sur la finale de l'Euro. Seb
|
Citation:
Ici tu peux gagner des points PEL en participant au forum. Tes points PEL peuvent ensuite être échangés contre des cadeaux. Voir Club PEL pour ta balance de pts. Si tu besoin d'aide, n'hésite pas a nous contacter
|
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je suis un débutant dans les paris sportif je joue essentiellement le football, basket, j'essaye d'éviter le tennis, je vais également me concentrer sur le horse racing, j'ai été parainer ici, donc merci à vous de votre accueil.
Book utiliser : sportingbet betfair bwin unibet |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|