|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
bonjour,
on vient de me faire découvrir ce site alors comme je suis accro aux pronos, j'y vais... je m'appelle pierrot, 34 ans de rennes sous officier du corps de soutien technique de la gendarmerie nationale depuis 11 ans, je suis un fervent fan du SRFC ! j'aime le metal et ce qui cogne bien sur les tympans, tous les sports la bière et les coquillettes !!!! allez a + ![]() |
|
||||
|
Bienvenue a toi, je partage la meme passion pour ce qui décrasse les tympans.
![]() Je reviens d'ailleurs du concert de metallica a arras, hum que du bohneur. Amuse toi bien parmis nous
|
oui un morceau cyanide, en premiere partie , j'ai eu le droit a gojira et within temptation, envrion 30000 personnes sur la grande place d'arras
![]() setlist 01. Creeping Death 02. For Whom The Bell Tolls 03. Ride The Lightning 04. The Memory Remains 05. Welcome Home (Sanitarium) 06. Cyanide (new song) 07. ...And Justice For All 08. No Remorse 09. Fade To Black 10. Master Of Puppets 11. Whiplash 12. Nothing Else Matters 13. Sad But True 14. One 15. Enter Sandman - - - - - - - - - - RAPPELS - - - - - - - - - - 16. Last Caress 17. So What 18. Seek And Destroy
|
Bonjour a tous, je suis nouveau membre, je suis heureux et fier d'avoir decouvert ce super site, qui je le pense est tres constuctif, et apporte vraiment quelque chose!!
J'espere moi aussi pouvoir participer a tout ca et faire de ce site encore meilleur . Merci!!! Rastarockett balance man, cadence man, trace la glace... c'est le bob man........ cool rasta |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|