Bonsoir à touteset à tous
Tout nouveau sur le forum...
Bravo pour l'idée du concour,
Parieur depuis quelques années, j'ai mis au point quelques techniques interessantes que je partagerai volontier.
A+
Bonsoir à touteset à tous
Tout nouveau sur le forum...
Bravo pour l'idée du concour,
Parieur depuis quelques années, j'ai mis au point quelques techniques interessantes que je partagerai volontier.
A+
Bonjour mes gens,
nico , 25 ans , perdu dans la somme , aime et pratique le football
du coup il s'est mis au paris sportifs en tradant sur betfair...
au plaisir de vous lire
Bonjour mattheafy1982 et Joker44 --> bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à revenir vers Florent ou moi si vous avez des questions.
Bonjours à tous les nouveaux!!
Dis donc, la famille commence à s'agrandir
Your welcome !!!![]()
Au fait, je ne m'étais pas présenté !
j'habite dans l'Aube et je suis fan de Foot et de Tennis.
Je me passionne pour les paris sportifs depuis 4 ans et mon bilan est toujours positif depuis le début ! j'espère qu'il le restera grâce aux conseils de ParierEnLigne et aux gains que j'espère obtenir ici !
A+
PS : il y a eu beaucoup de nouveaux membres lors des 2 dernières offres très alléchantes de l'administrateur mais peu viennent se présenter !!! L'appat du gain sans contraintes peut-être ?...![]()
Supporter bourguignon de l'AJ Auxerreet du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !
Nous sommes très content de compter sur ta participation dedeuch. Tes interventions sont toujours très intéressantes
N'hésite pas à nous contacter pour trouver des façons d'améliorer le site/forum/Club PEL...