|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Salut,
je me présente je m'appelle Henri... bon en fait non (ok c'est pas drôle )alors je parie sur le foot, le tennis, et le MMA/K1 et la boxe dans une moindre mesure... Je suis encore en rodage et parie donc sur un seul book sportingbet. Voilà j'espère participer régulièrement sur ce forum qui est très intéressant. @+ |
|
||||
|
Citation:
Merci pour ta présentation originale ![]() N'hésite pas à venir poster tes pronos et commentaires sur le forum, et je suis sur que tu pourras apprendre beaucoup en partageant sur ce forum. A++ Florent |
|
||||
|
Citation:
Sinon, je vais voir ce que je peux faire pour de nouveaux membres !! A+
||||
|
Citation:
amuse toi bien en notre compagnie et gagane des points pel pour alimenter ton compte sportingbet, si tu es encore en rodage ca peut te permettre de te faire un petit capital sympa ps j'avais oublier c'est quoi le MMA/K1???? |
|
||||
|
Citation:
-Le MMA (mixed martial arts) c'est un type de combat libre, en gros c'est les règles du kick-boxing avec la possibilité de frapper l'adversaire au sol et de lui faire des prises soumissions (clef de bras ect...) Combat libre - Wikipédia -le K-1 (pronnoncez kay-one) c'est le kick-boxing japonnais K-1 - Wikipédia voilà ![]() d'ailleurs ce 31 mai il y a un match kimbo slice - james thompson avec une trop grosse cote sur Thompson (+335 en cote américaine) alors que la difference entre les deux combattant n'est pas si grande... Dernière modification par ijn0683 26/05/2008 à 19h11. |
|
||||
|
Merci à mattheafy1982 d'avoir posé la question et à ijn0683 pour son explication.
T'inquiètes pas mattheafy1982, tu n'est pas le seul à avoir appris quelquechose aujourd'hui...
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|