-
Membre de la Communauté PEL
Toc toc, Messieurs dames...
J'me présente j'mappelle pas Henri...
Non, je ne suis pas la réincarnation de Balavoine, mais un petit nouveau, qui a découvert ce forum presque par hasard le week end dernier...j'ai pris quelques jours pour découvrir quelques sections (je pense qu'ai du boulot pour faire le tour du propriétaire
) et je me lance pour vous saluer.
La trentaine, j'ai le bonheur de vivre dans les Bouches du rhône; naturellement fan de l'OM (j'en profite pour saluer les meilleurs ennemis parisiens à quelques jours du Classico), je suis un méga fan de sport (ce qui ne m'empêche pas de ne pas être une lumière en matière de prono
), meilleur lorsque je mate des rencontres entre ma femme et mes potes, une mauresque à la mai, que quand je pratique...
Un petit faible pour le basket, et la Chorale de Roanne, club au grand coeur d'une bien modeste ville, qui m'a vu grandir.
A +
-
Champion PEL 2 (Octobre 08)
Bienvenue chez P.E.L même si tu supportes l'OM
Espérant que tu trouves ton bonheur à travers cette communauté.
-
-
Bienvenue aixforce1 sur PEL, n'hesite pas a consulter le reglement du forum pour tout bien comprendre
-
Modérateur Sports Mécaniques
Bienvenue à toi le gars du Sud !!!
Si t'as des questions, n'hésites pas à nous consulter !!!
-
Admin PEL
-
Merci pour l'accueil, bonne journée à tous
-
Bienvenu parmis nous!!!
un peu voisin même car regarde mon avatar!!!!! Et oui on est proche tout les 2. Moi c'est nimes et ses arenes et son nimes olympique!!! 33 ans pour moi et nouveau sur ce forum depuis 1 semaine ...a+
-
Salut, soit le bienvenu parmi nous et ...
A Dimanche!!!!!!!!
Ici c'est Paris... OM 2 - PSG 4 
-
Bienvenue Aixforce1 et espérons que l'OM nous fasse vibrer ce soir
Règles des messages